Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 janv. 2018

Bilan de Décembre


➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques

➥ Nick & Sara #1 : Enfer ↦ 302 pages 
Corps impatient #3 : Âmes indociles  ↦ 513 pages  💖
 Sinners, tome 1 : Vicious ↦ 387 pages 
➥ Les frères Kincaid #2 : Le rebelle  ↦ 376 pages 
 Sulfureuse compromission #1 ↦ 311 pages  
 La meute du phénix #6 : Tao Lukas  ↦ 467 pages
➥ Dark revenge  ↦ 533 pages 
➥ Les highlanders du nouveau monde #3 : Plus fort que le destin  ↦ 403 pages  🔺
 Hate to love ↦ 432 pages
➥ Sulfureuse compromission #2 ↦ 310 pages 
➥ Snow Crystal #2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune  ↦ 424 pages  
 Coup de foudre à Manhattan #3 : Noël sur la 5e avenue  ↦ 427 pages
➥ Un hiver nomme désir  ↦ 312 pages 
➥ Les idoles du stade #6.5 : Un coup sur à Noël ↦ 288 pages  
 Snow crystal #3 : La douce caresse d'un vent d'hiver ↦ 512 pages
➥ Your toxic sequel #0.5 : Le clip  ↦ 58 pages  
 Noirs démons #3 : Des cendres en enfer ↦ 474 pages
➥ Classé confidentiel #1 : Une si sublime créature ↦ 568 pages 
➥ Leçons d'amour #2 : La femme au charme discret  ↦ 376 pages  🔺
 Your toxic sequel #1 : Le deal  ↦ 339 pages
➥ Le pacte d'Emma #1  ↦ 395 pages  





➥  Voici le bilan de ma PAL 

Elle est passée de  278 le mois dernier à 291  aujourd'hui.
Ce qui fait une augmentation  de 13 .


Et vous quel bilan ??

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis