Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 déc. 2017

Happy crazy love #1 : Si nos chemins se croisent



Il ne croyait plus en l'amour. Margot a besoin de changer d'air. Elle vient de se séparer de son ex qui s'est révélé être un pauvre type opportuniste, tout cela très publiquement devant toute le gratin de Detroit.  Cela tombe bien, la société de communication où elle travaille doit s'occuper d'un client hors de la ville. 

Quoi de mieux qu'un séjour loin de son quotidien, au bord du lac Huron, dans une ferme qui a besoin de donner un coup de jeune à son image ? 

Mais, elle ne s'attendait pas forcément à rencontrer un homme comme Jack, un des propriétaires de la ferme. Renfermé, agressif, il n'est toujours pas remis du décès de son épouse et déteste l'idée qu'une jeune femme de la ville vienne se mêler de leurs affaires. 

Mais sa vivacité et son charme sont en train de percer la carapace que le deuil a créée autour de son coeur. 

Elle n'est que de passage, elle ne connaît rien à son quotidien mais il pourrait lui apprendre à vivre auprès de lui.
 Tout d'abord, merci à Magali et aux éditions Hugo Roman pour ce service presse.

Par où commencer, j’ai vu beaucoup d’avis sur ce livre, énormément de coup de cœur, alors du coup, je dirai que je m’attendais à quelques choses de mieux, de plus attractif, même si j’ai beaucoup apprécié les personnages et qu’ils étaient très touchants.

Avec ce premier tome, je découvre le style de l’auteur et je dois dire que la plume de Mélanie Harlow est comme je les aime, simple, touchante, l’histoire n’est certes pas super originales, mais les personnages ont leurs caractères bien à eux.

“ Mais l'amour est une chose étrange. Quand tu le cherches, il se cache. Et quand tu ne le cherches pas, il te saute dessus et t'assomme. ”

Margot est une jeune femme issue de milieu favorisé, elle a de l’argent, beaucoup, son père se présente aux élections du sénat, tout pourrait lui sourire, si ce n’est le côté cœur, puisque 1 an après leur rupture son ex lui propose à 2H du matin de l'épouser, quand elle découvre le lendemain que suite à son indécision il s'est aussitôt fiancée à une autre et le pourquoi de cette demande alors que le mariage était la cause de leur rupture, elle voit rouge et l’agresse à coup de scone, créant un scandale.

Jack est un vétéran de l’armée, et celle-ci comme à nombreux soldats à laisser une grosse trace sur son psyché et la mort de sa femme, son grand premier amour, 3 ans plus tôt n’a pas arrangé les choses, c’est un homme renfermé, taciturne, qui est contre le changement dans la ferme qu’il dirige avec ses frères.

“ La vie n'est pas un conte de fées. Je suis une bête qui ne risque pas de se transformer en prince, or elle mérite un prince. ”

Entre eux, dès le premier regard y a un truc ce n'est pas le coup de foudre, mais plutôt son contraire, l’attirance mutuelle est là et est très forte, mais la réaction de Jack fait que l’antipathie prend le dessus. Jack ne sait pas comment réagir face à ce qu’il ressent pour Margot et la culpabilité face à sa défunte femme à tendance à prendre le dessus surtout qu’il se rend coupable de sa mort alors qu’il n’y peut rien.

Margot & Jack sont vraiment les dignes représentants des opposer s’attire et c’est vraiment un régal à lire et l’auteur à su y mettre l’émotion, car je n’ai pas versé ma larme, mais j’avais une sacré boule dans la gorge.

EN BREF : Une bonne petite romance avec d’excellents personnages que j’ai adoré découvrir au fil de cette histoire et je suis curieuse de lire le prochain tome sur Claire, l’amie de Margot.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis