Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 nov. 2017

Sex friends : Mon boss et moi


Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !

Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…

La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.

Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

 Tout d'abord, merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.

Pourquoi ce livre ? Et bien j’ai beaucoup aimé le résumé, même si c’est souvent la même chose dans les relations employée / patron, c’est toujours comme même agréable à lire, surtout que je n'en ai pas lu des comme ça ce mois-ci.

Ici, c’est l’histoire de Lula, une jeune femme assez spéciale, elle m’a beaucoup fait rire. Lula est toujours diplômé en paysagisme et part traverser le pays pour sur premier emploie dans une villa à L.A. avec pour son bagage un sac à dos et Maximus, son chaton, le diable en personne cette bête (et dire que je me plains de mes chats).

Lula est un peu tête en l’air et reine de la catastrophe, du coup quand elle arrive à l’appartement qu’elle devait louer, il n'est plus disponible, elle a oublié de confirmer et du coup se retrouve à la rue. Lula étant elle, elle se retrouve à squatté sur celui qui sera son patron dans 1 semaine, mais celui-ci qui était habitué au calme se retrouve dans une situation qui le dépasse, car en plus l’attirance entre eux est très forte.

“ Vous n’êtes pas encore mon employée, glisse Jonas avec une pointe de culpabilité.
– Donc c’est ça la limite ?
– Je pense qu’on peut se mettre d’accord là-dessus, répond-il d’une voix sérieuse tout en s’asseyant.
– C’est-à-dire ?
– Que d’ici à ce que vous travailliez pour moi, nous pouvons nous permettre des choses.
– Vous voulez parler d’une sorte de pacte ? lui demandé-je.
– Appelons ça un contrat.
– Ah c’est vrai que vous êtes plutôt versé dans le business, répliqué-je.
– Dans un contrat, il y a des clauses, et chacun doit s’y plier.
– Et que mettons-nous dans ce fameux contrat ? Qu’on est sex friends ? Qu’en pensez-vous ? C’est un terme qui fonctionne dans un contrat ça ? Enfin, un contrat à durée déterminée, bien entendu.
– Sex friends ? Nous étions déjà amis ? Première nouvelle ! s’exclame-t-il.
– On va pas juste dire « sex », non ? Ça fait idiot. Même si de ce côté-là ça roule du tonnerre. On n’a qu’à rajouter le « friends » à partir de maintenant ? Bonne idée, non ?
Il me lance un regard perplexe et méfiant.
– Bonsoir, moi c’est Lula, et toi ? lancé-je avec un sourire, en me rasseyant et en lui tendant la main, toujours totalement nue.
Il hausse un sourcil.
– Tu veux que je te donne encore du « M. Gallagher » après t’avoir suc…
– OK, stop, stop ! Vous avez gagné ! Enfin, tu as gagné Lula ! Enchanté, moi c’est Jonas.”

Jonas est un homme d’affaires sérieux, trop. Il aime l’ordre et la tranquillité, sa routine est tout pour lui, on va dire, il n’a pas d’amis à part deux employés, c’est un solitaire, alors avec la venue de Lula, de son caractère et des mésaventures qui lui arrive, Jonas peu dire adieu à la tranquillité.

Entre Lula & Jonas, c'est tout à fait le genre de “couple” ou on peu dire, “les opposés qui s’attirent, car ils n’ont rien en commun si ce n’est leur attirance forte et réciproque, mais aussi un secret qu’ils vont découvrir.

EN BREF : Une romance sympathique qui se lit bien avec d’excellents moments, on rit, on est surpris, on est attendri, avec des personnages contraire, une Lula excentrique et un Jonas lunatique, tout pour une bonne comédie romantique.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis

La news par Mail