Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 sept. 2017

Résultat des concours BMR

Merci beaucoup à tous les participants de ce concours et je remercie encore une fois les édition BMR pour leur participation.


Félicitation à JULIE LENFANT pour ce lot.

Félicitation à GODON SEVERINE pour ce lot.
Félicitation à AGATHE DELMAS pour ce lot.
peux tu m'envoyé ton adresse par mail, que je transmette au éditions BMR, merci




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Do you mind if I quote a few of your articles as
    long as I provide credit and sources back to your site?
    My website is in the very same niche as yours and my visitors would genuinely benefit from some of the information you provide here.
    Please let me know if this ok with you. Thanks a lot!


    Here is my web site See more

    RépondreSupprimer
  2. Have you ever considered about including a little bit more than just your articles?
    I mean, what you say is important and all. However imagine if you added some great photos or videos to give
    your posts more, "pop"! Your content is excellent but with pics and videos, this website could definitely be one of the most beneficial in its field.

    Superb blog!

    Here is my site :: best christmas gift treats

    RépondreSupprimer