Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 sept. 2017

Bilan d'Août 2017

➥  Voici mes Lectures avec leur liens chroniques



➥  Los Angeles VIP # 2: L'envoûtement ↦ 472 pages 
➥ Fast, intégrale ↦ 596 pages
➥ Coup de foudre à Manhattan #2 : Rendez-vous à Central Park ↦ 466 pages
➥  Tentation # 2: Croyez - moi  ↦ 314 pages
➥  Résister ou non? # 6  ↦ 108 pages Livre électronique  
➥ Ne ferme pas ta porte ↦ 463 pages
➥ In the game #2 : Tente-moi ↦ 221 pages 
➥ Royal saga #4 : Cherche-moi ↦ 330 pages
➥  Sexy Bodyguards # 1: Sexy et ... Mystérieux  ↦ 207 pages
Et tes larmes retenir ↦ 298 pages
➥ Cash girl - Combien... tu m'aimes ? ↦ 370 pages
➥ Royal saga #5 : Convoite-moi ↦ 316 pages
Lune de Sang, La meute de Riverside Creek ↦ 512 pages
Sexy Bodyguards #2 : Sexy et ... Protecteur  ↦ 195 pages
➥  Driven # 7: Hard battre  ↦ 433 pages 
➥  saga royale # 6: Capture-moi  de 330 pages
➥ Talons aiguilles & Coups de théâtre ↦ 475 pages
Le voisin ↦ 62 pages eBook  
➥ Vous avez reçu un message ↦ 389 pages
Tout mais pas lui #1 ↦ 78 pages eBook



➥  Voici le bilan de ma PAL 


Elle est passée de  300  le mois dernier à 311  aujourd'hui.
Ce qui fait une augmentation  de 11 .


Et vous quel bilan ??

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :