Depuis qu’elle a échappé de peu à une embuscade, Hannah se sent épiée en permanence.
Résolue à découvrir qui cherche à lui faire du mal, elle fait alors appel aux services de Jack Starling. Car qui, mieux que le père de sa fille, pourrait la protéger ?
Même si Jack ignore encore tout de cette paternité...
Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire de cette seconde nouvelle, encore meilleure que la première, car ici, la fin ne m’a pas gâché la lecture, elle s'est très bien terminé.
Pour cette seconde nouvelle, Alice Sharpe, nous raconte les aventures de Hannah, une jeune maman qui travaille pour une ONG qui contribue à construire des écoles dans les pays sous-développé, mais voilà qu'il y a un an, un convoi à été pris en embuscade et voilà que Hannah se retrouve confronté à la mort de l’homme avec qui elle venait de passer la nuit et avec qui le feeling était plus que bien passé, cela un mois à peine après avoir perdu lors d’un accident son petit ami, avec qui elle comptait rompre.
L’histoire se déroule un a après, ces événements, Hannah qui maintenant est devenue maman d’une petite fille. Mais voilà, l’homme d’une nuit, Jack, qu’elle croyait mort et le père de sa fille, est de retour et en même temps sa vie se voit chamboulé par ça et tout plein de petite attaque contre elle. Bombe, vitre cassée, cambriolage et kidnapping.
“ Baissant les yeux sur leurs mains enlacées, elle se remémora comme elle s’était sentie perdue en apprenant sa disparition, le lendemain de leur nuit d’amour. Sa perte, survenant juste après le décès de David, l’avait réellement convaincue qu’elle portait malheur aux hommes qui entraient dans sa vie.
Avait-elle secrètement espéré que cette nuit torride allait se muer en une relation sérieuse ? A la vérité, oui. Ce Jack Starling l’avait totalement séduite, depuis le premier jour et aujourd’hui encore. Mais la situation avait évolué et il était trop tard à présent pour s’impliquer. ”
Une petite nouvelle sympathique à lire, avec une bonne intrigue très bien ficelée et je dois dire que je n’ai pas pu faire autrement que je m’attacher aux personnages, ils sont tous les deux déterminés. Un complot génial, un coupable, pas si bien désigné que ça, mais qui m’a beaucoup surpris, des secrets à garder, tout ce qui en fait une très bonne histoire à lire.
Avec cette nouvelle, je découvre la plume d’Alice Sharpe et je dois dire que j’ai beaucoup aimé son style. L’écriture est simple et fluide, l’action arrive au compte goutte, mais tout est dosé pour le mieux, et je dois dire que c’est avec plaisir que je découvrir autre chose écrit par elle.
EN BREF : Une nouvelle très intéressante avec de supers personnages que j’ai adorés, j’ai passé un excellent moment de lecture.
Laisse une trace :
Donne ton avis