Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 août 2017

Los Angeles VIP #2 : L'envoûtement



Malgré l’amour qui les unit, Richard doit se résoudre à confier Mia à son ami Cameron, le directeur du club privé Envoûtement. 

Ce dernier est le seul homme capable de terminer son initiation au monde de la nuit, du plaisir et de l’oubli. Également responsable du manoir Crysalis, Cameron est en effet un fin connaisseur de tous ces arts érotiques… 

Néanmoins, la découverte d’un terrible secret de famille entrave Mia. Parviendra-t-elle à retrouver son assurance et à se laisser guider ? Saura-t-elle être à la hauteur de la transformation que ses deux professeurs lui proposent ?


Que dire, depuis le premier tome, je me suis imaginé comment finirais l’histoire entre ce trio dominant/soumise et je dois dire que cela part dans ce sens et que j’ai hâte de voir si mes soupçons seront confirmé.

Pour ce qui est de ce second tome, je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à me remettre dans le concept de l'histoire, et de me souvenir des détails du premier tome et puis au fil de ma lecture tout est revenue doucement. Ce n'est pas spécialement simple de vous écrire mon avis, car je dois dire la première partie du livre, m’a un peu, je ne dirai pas ennuyer, mais je dois dire que je ne savais pas sur quel pied dansé, comment prendre les événements qui s’y déroulent. J’ai eu beaucoup de mal à comprendre les actes de Richard, personnellement, je n’aurais jamais tenté, même si je dois avouer que je ne suis pas mécontente, car j’ai une préférence pour Cameron.

“ Je me suis arrachée à ce spectacle enivrant pour essayer de me concentrer sur son visage.
— Comment se fait-il que vous ayez une chemise de rechange ici ?
— Il m’arrive de passer la nuit chez Richard.
Je n’étais pas certaine d’être prête à en entendre davantage. Cameron avait l’air amusé.
— Quand nous buvons un peu trop, je ne prends pas la voiture. Boire ou conduire, il faut choisir. C’est très responsable de ma part, vous ne trouvez pas ?
— Et Leo ? ai-je demandé. Il pourrait vous ramener.
— Je trouve un peu égoïste de l’obliger à m’attendre. Il a deux petits garçons. Et puis, j’aime bien dormir ici. Le trajet est plus court pour aller au travail et il y a moins de bouchons. Depuis que vous avez emménagé, cependant, j’ai fait en sorte de vous laisser l’espace dont vous aviez besoin. La passion des débuts, ce genre de chose.
— Où dormez-vous lorsque vous restez ?
Voilà, je l’avais dit.
— Dans la chambre d’amis.
Il s’est tourné vers moi.
— Mia, Richard et moi n’avons jamais couché ensemble. Bien sûr, j’ai déjà eu le plaisir de le regarder pendant l’acte, tout comme il m’a déjà observé. J’espère avoir mis les choses au clair.
Oh, oui, merci. ”

Dans le premier tome, on avait eu droit à une révélation sur le père de Mia, mais je dois dire que les révélations que Mia se révèle et à nous aussi est juste waouh, je dois dire qu’elle n’avais pas l’air d’avoir eu une vie facile, mais là, ce n’est rien de le dire et à partir de là, j’avoue que ma lecture est devenue beaucoup plus fascinante.

Une romance érotique avec un très bon dosage de scène de sexe, ni trop, ni trop hard, on reste dans une histoire dominant/soumise extra et ici Cameron met à profiter cette fameuse thérapie pour la soumission sur Mia, qui finit par dévoiler les choses cachées au fond d’elle-même et du coup se sent plus libéré.

Les personnages ont beaucoup changé depuis le début du premier tome, là, on est complètement rentré dans le triangle amoureux et je dois dire que c’est super d'essayer de deviner avec lequel elle finira, car il y a pas à dire, elle ressent des choses pour chacun d’entre eux. Mais en plus de ça à la fin de ce second tome, un nouveau dominant débarque et je dois dire que celui-là, je ne l’aime pas et vu le résumé du 3, hum, j’ai très hâte de lire la suite de leur aventure.

“ — Un corset noir, la prochaine fois.
Il s’est tourné vers Dominic.
— Je déteste le rose.
— Je croyais que vous l’adoriez, a observé l’avocat.
— Non. Tu adores le rose, a précisé Cameron.
— J’ai trouvé qu’elle était très bien, a commenté Dominic. Pour une femme.
Cameron a froncé les sourcils.
— On dirait une poupée.
J’ai balayé l’air de la main.
— Eh ! Je suis là !
Devant leurs regards, j’ai croqué mon toast.
— Peut-être qu’il lui faudrait un nœud, a proposé Dominic.
— Il est trop tôt pour ce genre de conneries.
— Parlez pour vous. Je suis debout depuis des heures, à travailler.
— Tu es viré.
— Dieu merci !
Dominic a levé les yeux au ciel.
— Libérez-moi de ma corvée.
Mon regard allait de l’un à l’autre.
— Va rendre visite aux poneys.
— C’est exactement ce que j’allais faire. ”

EN BREF : Un début un peu déroutant et lassant, mais la seconde partie m’a juste envoûté et j’ai adoré, j’ai tellement hâte de lire la suite et vois comment tout ça va se terminer.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis