Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

16 août 2017

In the game #2 : Tente-moi

Katie suit tous les faits et gestes de Luke Winter, le célèbre joueur de base-ball. Où qu’il aille, quoi qu’il fasse, elle est toujours à ses côtés. Mais Katie n’est pas la plus grande admiratrice de Luke, et encore moins sa petite amie… 

Non, elle est la personne en charge de sa sécurité et elle prend son travail très au sérieux. Au grand dam du sportif, qui désespère d’emmener Katie dans le seul endroit où elle refuse de le suivre : son lit…


Tout d'abord, merci à Mélanie des Harlequin pour ce service presse.
Que dire, j’ai beaucoup plus apprécié cette seconde histoire, celle-ci racontée par Lisa Renée Jones que j’avais déjà pu lire avec “Inside out #1 : Si j'étais elle”. C’est une histoire assez simple et rapide, ou ici, il est question de Katie une jeune femme qui se voit confier la mission de protéger Luke, joueur de Baseball professionnel qui a reçu des lettres de menace.

Je dois dire que cette histoire m’a un peu surprise, car il est rare de voir une femme “garde du corps” surtout que Katie a vraiment effectuer une reconversion de carrière à l'opposé de ce qu'elle était auparavant.

C’est une histoire sympathique de harcèlement de joueur, avec de menace et autre mésaventure à la clef et un rapprochement entre les deux personnages principaux sympa et qui reste assez plausible. J’ai beaucoup aimé les personnages, on s’attache à eux et je les ai trouvé super sympathique.

“ — Coucher avec Luke Winter serait la meilleure chose que tu puisses faire, lui expliquait Donna avec son légendaire enthousiasme. Puisque tu dois faire croire que tu es sa petite amie, autant en profiter, non ?
Katie leva les yeux au ciel.
— C’est de la folie. Coucher avec Luke serait de la folie !
— Je connais beaucoup de gens qui affirmeraient le contraire : ne pas coucher avec Luke serait de la folie ! riposta Donna. Et, au cas où tu ne l’aurais pas deviné, sache que j’en fais partie.
— Non ! Ne me dis pas que…
— Tu connais l’adage populaire, coupa son amie : si tu tombes de vélo, tu remontes et tu poursuis ta route. Tu es tombée, alors maintenant, choisis-toi une nouvelle bicyclette, monte dessus, oublie Joey et poursuis ta route !
— Mon Dieu, Donna ! s’exclama Katie, abasourdie. Tu n’as pas honte de comparer un homme à un vélo ? En plus, cela fait bien longtemps que j’ai oublié Joey.
— Dans ce cas, qu’est-ce qui te retient ? Fonce ! Il est vraiment temps que tu tournes la page.
— J’ai déjà tourné la page. J’ai simplement été trop occupée pour sortir avec d’autres hommes. Mais rassure-toi, si l’homme parfait se profilait à l’horizon, je n’hésiterais pas une seconde. Simplement, Luke Winter n’est pas cet homme, c’est juste un client. ”

Luke est un grand joueur et la vedette de son équipe, mais en même temps, c’est rester un homme simple et je dois dire que j’ai beaucoup adoré sa simplicité et son caractère.

C’est une lecture assez rapide, puisqu’elle fait 222 pages, mais l’intrigue reste tout de même très bien mené, elle avance doucement et n’est pas non plus laissé trop au second plan par rapport à la romance et je dois dire que le coupable était certes tout trouvé, enfin une fois qu’on a su qui s’était cela devenait limpide.

EN BREF : Une nouvelle que j’ai beaucoup apprécié avec des personnages sympathiques et une histoire certes rapide, mais qui tient la route.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis