Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

4 juil. 2017

Crush



Eliza Cummings n’a rien d’une demoiselle en détresse. Elle est déterminée, farouche et prête à tout pour empêcher le monstre qui a fait de son adolescence un enfer de frapper à nouveau. Wade Sterling n’a rien d’un héros. Il est arrogant, autoritaire et égoïste. 

Mais il n’aime pas du tout la lueur de panique qu’il surprend dans le regard d’Eliza. Car Eliza est à lui, corps et âme – il le sent dans chaque fibre de son être depuis le premier regard qu’il a posé sur elle, ou peut-être depuis leur première dispute. 

Alors, s’il doit se battre contre des démons dont il ne sait rien pour protéger ce qui lui appartient, il le fera. Il n’a pas le choix. Avec Eliza, il n’a jamais vraiment eu le choix.

Tout d'abord, merci à Mélanie des éditions Harlequin pour ce service presse.

Ce livre est la suite de la saga Slow burn, paru chez Hugo Roman, et je dois dire que j’avais hâte de le lire, si vous vous posez la question, oui, il vaut mieux avoir lu cette saga pour lire ce livre.

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé toute l’équipe de SSD au complet, mais je dois dire, j’ai tout de même était un poil déçu par ma lecture, je me suis un peu ennuyée par moment.
“Bon sang, il ne s’était jamais senti aussi désemparé ! Mille fois, il avait songé au bonheur de la tenir dans ses bras, de serrer son corps voluptueux contre les siens. Mais il n’avait pas imaginé que ce serait à ce prix.
Elle était brisée, les yeux béants d’un désespoir sans fond.
Non, ce n’était pas ainsi qu’il avait rêvé cet instant. l voulait la tenir dans ses bras parce que l’affrontement de leurs deux volontés aurait aiguisé le désir qui couvait en eux depuis trop longtemps. Pas parce qu’elle était anéantie et que le hasard avait voulu qu’il soit présent au moment où elle s’était effondrée.”

Ici, les deux personnages principaux sont Eliza & Wade. Pour rappel Wade est la personne qui s’occupe de la galerie d’art, j’avais déjà trouvé cet homme mystérieux dans le troisième tome de Slow burn, je pensais en découvrir plus sur lui, mais ma soif de savoir n’a pas été assouvi, on a découvert quelques détails, mais rien de bien folichon. Par contre pour ce qui est d'Eliza qui elle aussi été des plus mystérieuses, je dois dire que là par contre ma soif a été assouvi et j’ai été des plus surprise par son passé.

Eliza reprend sa vie comme elle peut, suite à ses blessures, jusqu’à ce qu’elle reçoive un coup de fil qui va tout faire basculer et elle va devoir faire des choix quitte à se sacrifier. L’histoire d’Eliza est assez spéciale et je dois dire qu’elle est aussi très surprenante. 

J’ai beaucoup aimé la romance entre Wade et Eliza, il a beau être dur et intransigibleWade c’est aussi être très tendre, mais j’ai trouvé les déclarations d’amour rapide et intense surtout qu’ils sont restés très longtemps à ne pas pouvoir se regarder en face sans haine.. 
“- Si tu veux rester assise toute la nuit devant ton assiette, à ta guise. J’ai tout mon temps. Mais tu ne bougeras pas tant que tu n’auras pas mangé.
Elle regarda la montagne de nourriture qu’il avait posée devant elle, et il lut dans ses yeux qu’elle s’obligeait à ne pas céder malgré la faim qui la tenaillait. Maudite tête de mule !
- Tu as trente secondes pour prendre ta fourchette. Passée ce délai, je le fais moi-même et je te donne la becquée.”

Mais avec deux personnages durs et combatifs très à cheval côté sécurité et aussi bien équipé, je m’étais attendue à beaucoup d’action, même si le fait que la tension grimpe doucement n'est pas toujours un côté négatif, cela est mieux si c’est récompensé par un affrontement qui en vaut le détour, sauf que là, je n’ai pas trouvé que c’était grandiose, je m'attendais vraiment à beaucoup plus d’action. De plus, le côté surnaturel qui faisait la série à été un peu trop mis de côté surtout avec l’explosion de pouvoir qui avait eu lieu dans le tome précédent.

EN BREF : Une suite un peu en dessous des autres avec de bons personnages, mais qui n’a pas comblé tout ce que je m’attendais du couple Wade/Eliza, mais j’ai tout de même hâte de lire le prochain épisode.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis