Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 mai 2017

Heartless #1 : Mercy


« J'aime le soulagement que procure l'acte sexuel. Il n'est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m'en donne pas beaucoup, mais c'est pour moi un exutoire. J'adore franchir les limites des autres. J'adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d'empathie en raison d'une activité réduite au niveau du lobe frontal. C'est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l'empathie n'était pas mon fort jusqu'à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d'émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m'obligeant à ressentir des émotions.

Que dire, le premier tome est juste génial, on m’avais dis que c’était plus romance de Thriller, que la romance prenait beaucoup de place et c’est vrai, mais je suis juste waouhh

Je me suis demandé qui allait finir avec qui à la fin, var ils sont trois narrateur. Melody, une jeune étudiante proche de ses parents, gentille comme tout, en cours en se rapproche avec du mal  à Ryan, un jeune garçon que tout le monde trouve “zarbi” et pour cause quand on lit ses point de vue ça fait peur par moment, et puis l y a aussi Blake, le grand frère de celui-ci, policier et tueur à gage en secret.

C’est un roman qui sous surprend y’a pas à dire, c’est pas une histoire ou tout est coulé d’avance, je dois dire que la fin est juste, comment des plus inattendu, jamais je ne me serais attendu, c’est un thriller psychologique et machiavélique qui se dévore et qui est juste génial, et puis cet épilogue, mon dieu que va nous réserver le tome 2, trop hâte.

Pour l’auteur, je la découvre et je dois dire que j’ai adoré la lire, la lecture est fluide, les pages passes, le fait qu’il y ai 3 narrateurs ne pèse pas comme pour certain roman, elle a su très bien dosé et on a pas l’impression d’avoir toujours à faire à la même personne. Et puis ce suspens et ce retournement de situation, que dire de plus que : “J’en veux plus”.

EN BREF : Une dark romance, plus basé sur la romance, avec un fond de thriller psychologique que j’ai dévoré et qui j’en suis sur vous plaira tout autant qu’à moi, vivement le second tome.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :