Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

11 févr. 2017

Sex friends et plus si affinités, intégrale



Il y a un an, Jane a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte... la réaction de celui-ci a été aussi rapide que cruelle : « Si tu gardes cet enfant, je ne veux plus jamais te revoir.».

Fuyant son passé et sa famille Jane s’est installée à la campagne pour repartir à zéro et réinventer sa vie. Entre son bébé et son travail Jane n’a plus de temps pour elle… et encore moins pour l’amour.

Alors quand l’irrésistible Antony Roy, homme d’affaires, propriétaire de tous les terrains alentours lui propose d’être sex friends Jane se dit que c’est la relation idéale pour elle : un homme sans les inconvénients, le plaisir sans les sentiments.

Mais seront-ils capables de s’en tenir à ce contrat ? Et Jane ne risque-t-elle pas de souffrir une fois de trop ?


Tout d'abord, merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.

Que dire j’ai découvert ce livre en parcourant le premier chapitre qui se trouvait à la fin d’un autre service presse et je dois dire que l’histoire m’a beaucoup intrigué, du coup j’ai demandé à Carole s’il était possible de le recevoir, quelques jours plus tard il se trouvait dans ma BAL et sans mentir je n’avais qu’une hâte le lire et malgré que j’essaie de lire un max dans l’ordre d’arrivé de mes service presse je l’ai fait passer avant 4 autres et j’ai adorée ma lecture, encore une fois merci Carole.

Ici c’est l’histoire de Jane, une jeune femme de 23 ans, qui quand elle annonce à son petit ami qu’elle est enceinte, celui -ci la quitte sur un chantage, elle se voit renier par ses parents et trouve refuge chez sa grand-mère à la campagne. Jane passe du coup à l’étudiante en commerce BCBG à la fermière qui cumule les activités pour pouvoir subvenir au besoin de sa fille. Et c’est là qu’arrive Anthony.

Anthony est un milliardaire très sexy qui à un petit complexe de l’abandon et ne veut pas s'attacher à personne, ce qui lui fait un point commun avec Jane le second étant que leur grand-parents mutuelle vont se marié et mon dieu la grand-mère de Jane et loufoque à en rire et j’ai adoré la touche d’humour qu’elle à su y ajouter.

L’histoire entre Jane & Anthony commence pas une proposition de rachat, puis une proposition de pacte de sex friends, mais très vite on voit l’alchimie entre eux et que se soit physique ou mental, puisque même professionnellement ils vont réussir à faire un bout de chemin.

Ce sont tous les deux des personnages attachants, que ce soit Jane et ses ennuis, ses parents, sa façon de se débattre et de s’en sortir, où bien Anthony et son enfance.

Une lecture que je pense avoir dévorer puisque je l’ai lu en 48H malgré ses 585 pages et contrairement au autre addictives les lignes ne sont pas séparé de beaucoup c’est un pavé, de vrai de vrai, mais une histoire génial.

EN BREF : Un très bonne romance avec beaucoup de rebondissement, des personnages attachants qui ont su me toucher.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :