Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 févr. 2017

Les jumelles



 Après un accident tragique, obsédée par la mort de sa sœur Lucy, Abi s’installe à Bath dans l’espoir de reprendre pied. Mais elle y rencontre Beatrice et Ben, un couple de jumeaux qui l’attirent dans leur univers privilégié et trouble…

Invitée par Bea à vivre dans l’hôtel particulier qu’elle partage avec Ben, Abi met tout en œuvre pour satisfaire les exigences de ses amis. Aimantée par eux mais déstabilisée par leurs comportements étranges, elle est poussée vers la folie quand elle est visée ? mais l’est-elle vraiment ? par des événements inquiétants qui se produisent dans la maison… 

Thème romanesque par excellence, la gémellité est ici abordée sous l’angle d’un suspense psychologique prenant qui joue des aspects les plus sombres de cette relation fusionnelle, dangereuse, et qui les révèle sans tabous.

Tout d'abord merci à Angélique de LP Conseils et aux éditions Harper Collins pour ce service presse.

Par où commencer, la narration, ici l’histoire est raconté par Abi & Béatrice. Je ne suis pas une grande fan de Thriller, mais j’aime bien en lire un de temps en temps, du coup quand j’ai lu ce résumé, je me suis dit pourquoi pas cette histoire m’a l’air sympathique.

Au tout départ l’histoire m’a intrigué, les personnages aussi, même si je n’ai pas vraiment accroché avec eux. Tout l’histoire est surtout basé sur le fait qu’Abi est une personnage perturbé depuis 18 mois, depuis la mort de sa soeur jumelle, Lucy. Elle déménage de Londres pour aller à bath où elle rencontre Béatrice & Ben des jumeaux et je dois dire que l’atmosphère est plutôt spécial et malsain et c’est ce qui a retenue mon attention malgré le fait que l’alchimie ne soit pas passer avec les personnages. Mais l’envie de savoir où cela allez m'emmener à fait que j’ai tout de même poursuivis ma lecture.

La lecture est très fluide, les pages se tournent d’elle-même et on est arrivé à la fin du livre sans même s’en vraiment s’en rendre compte. Donc même si j’ai eu un peu de mal au départ, je dois dire que le posé à été plus difficile que je ne l’aurais pensé en le commençant.

Ce livre est l’histoire d’un triangle on peut dire amoureux un peu spécial qui va en résulter d’une petit guerre psychologique, de manipulation et beaucoup d’autre chose qui en font un assez bon thriller, même pour ceux qui n’en sont pas spécialement fan, mais qui aime ça tout de même.

EN BREF : Un thriller plus psychologique de physique avec des personnages avec qui l'alchimie n’a pas opéré, mais qui à su assez retenir mon attention pour m'emmener jusqu’au bout de l’histoire. 









A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis