Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 nov. 2016

Noël, mon milliardaire et moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Becker, Rose
  • Édition : Addictives
  • Genres : Romance
  • Sorti : 20/10/2016
  • Prix : 12.90€
  • Pages : 328
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Noël, un milliardaire… que demander de plus ? Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël.

ntre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau !

Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?



Merci à Carole des éditions Addictives pour ce service presse.
Par où commencer, je suis fan des romances de noël et je dois dire que quand j’ai lu le résumé de celui-là j’ai voulu le lire et je dois dire que je suis super contente de cette lecture, une bonne romance de noël comme je l’ai aime.

Avec ce livre, je découvre la plume de l’auteur et je dois dire que j’ai beaucoup aimé sa plume, la lecture est fluide, la romance est simple les personnages super, personnellement j’ai adoré celui de Mary et du coup j’ai vu que l’auteur avait écrit une autre romance de Noël et je pense grandement le laisser séduire par ce livre et même d’autre.

Pour en revenir à notre sujet, ici on est vraiment en plein cœur de noël avec une Mary plus que fan de cette période qui tombe nez à nez avec Harrison, certes beau à tomber, mais voleur de cadeau et qui n’aime pas noël. Le tout commence dans une mini dispute et d’un baiser sous le gui, par une belle romance avec deux personnages fait l’un pour l’autre.

Mary est un personnage qui m’a beaucoup faire sourire, j’ai beaucoup aimé son caractère folle de noël et pas qu’un peu, les quantique en cd dans la voiture, ou siffloter mine de rien, la maison décoré de partout même sur elle, coussin de Rodolphe robe de chambre de noël , vous voyez le genre, mais elle est extra, j’aime beaucoup noël, mais voir des fanatique comme ça j’adore.

Harrison est un jeune homme qui a tout pour lui, beau, riche, fidèle à sa parole et sur qui on peu compter, même si cela lui porte préjudice. C’est un jeune homme qui n’aime pas noËl et quand on connait l'histoire on peut le comprend, mais cela n’empêche pas d’adoré la façon qu’à Mary de le faire changer d’avis, et cet homme est d’un romantique …

Leur histoire est une romance rapide mais pas de tout repos et je ne dirais qu’une chose, si vous avez envie d’une petite romance de noël, allez-y vous ne serez pas déçu.

EN BREF : Une excellente romance que j’ai dévoré en une journée, une auteur que je découvre et que j’ai beaucoup aimé le style.  Et je ne dirai qu’une chose vive la magie de Noël.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis