Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 oct. 2016

Bilan de Septembre 2016

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.



   2                                                 1                                                 3     



Voici mes Lectures 

# KGI, tome 08 : Haute tension  (477 pages) -> Avis 
# Backstage, tome 3 : Emporte-Moi  (382 pages)  -> Avis
# The Player (318 pages) -> Avis
# Jeu set match, tome 2 : Régina (317 pages)   Service presse   -> Avis
# Léo (286 pages)  Lecture commune  -> Avis
# Le jeu (450 pages) ->  Avis
# Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde  (363 pages) Lecture commune   -> Avis
# Sur la ligne, tome 3 : Sur l'autre rive (212 pages)   Service presse   -> Avis
# Un plan d'enfer (190 pages)  Service presse -> Avis 
# Bad love, tome 5 (58 pages)  -> Avis
# Le choix (79 pages)   ->  Avis
# Rock kiss, tome 1 :Rock addiction  (448 pages) Lecture commune -> Avis
# Bad love, tome 6 (58 pages)  -> Avis
# Les Chefs du Clan Murray, tome 1 : Le Destin des Highlands (432 pages) -> Avis
# Passion à l'italienne (271 pages)   Service presse -> Avis
# Arrogant Player, tome 1 ( 91 pages)  -> Avis
# Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2  Une semaine de folie (408 pages) -> Avis
# La légende des quatre soldats, tome 2 (313 pages) Lecture commune -> Avis
# Arrogant Player, tome 2 ( 58 pages)  -> Avis
# Meg Corbyn, tome 3 : Gris présage (572 pages) -> Avis
# Rosemary beach (où désir fatal), tome 4 : En plein émoi (312 pages) -> Avis
# Psi-changeling, tome 14 : L'espoir brisé  (671 pages) -> Avis 

# Les chevaliers des Highlands, tome 11 : Le roc (398 pages) -> Avis
# Le club, tome 1 : Flirt (380 pages) -> Avis


Soit un total de 7 544  pages pour 19 Livres et Nouvelles .


Voici le reste de mes Lectures en Image



BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 :
#8PM T1  /  Chroniques des Arcanes T1  /  Dear you T1  /  Démonica T1 - Plaisir déchainé  /  Enclave T1  /    Hemlock T1.  /  Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  / Ma raison de vivre T1  /   Night school T5  /  Night owl T1  /  Prince captif T1 / Respire  /  Unbreak me T2



Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  241  le mois dernier à 237 aujourd'hui.
Ce qui fait une Diminutions  de 4


Et vous quel bilan ?? 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. un bon bilan =) jai lu 10 livres ce mois

    malika

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai lu 3 livres.. C'est la première fois que je lis aussi peu.. Bref.
    Tu as un très bon bilan : j'avoue que je ne connais aucune de tes lectures. Bonnes lectures pour octobre.

    RépondreSupprimer