Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 sept. 2016

Meg Corbyn, tome 3 : Gris présages



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Bishop, Anne
  • Édition : Milady
  • Genres :  Bit-lit
  • Sorti : 23/09/2016
  • Prix : 8.20€
  • Pages : 572
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Les Autres ont libéré la Cassandra Sangue pour protéger les prophètes du sang avant de réaliser que cela aurait des conséquences irréversibles... 

Les voyants se retrouvent encore plus menacés qu'ils ne l'étaient et Simon Wolfgard, change-forme et chef des Autres n'a plus d'autre choix que d'en appeler une fois encore à l'aide de Meg Corbyn malgré le danger qu'elle va encourir. 

Les ombres s'accumulent et les folies d'une faction de fanatique risquent d'apporter la guerre jusqu'aux portes de Simon et Meg !


Par où commencer, j’adore toujours autant cette histoire, même si je n’ai toujours pas trouvé où été vraiment la romance, certes Meg & Simon continue de se rapprocher et apprendre doucement ce que cela veut dire le besoin constant de vouloir être prêt l’un de l’autre, mais vivement qu’il passe la vitesse supérieur, je prédit quelque chose d’extra, si on y arrive un jour.

J’aime toujours autant l’originalité de cette saga et à chaque fois je suis à fond dedans, encore une fois avec ce tome, je n’ai pas eu l'impression d’avoir lu 570 pages, ils sont passés à une vitesse folle. L’action et les rebondissements font qu’on a du mal à reposer le livre, ce n’est jamais le bon moment, on veut toujours continuer encore un peu notre lecture.

Dans ce tome, Simon est bien décidé  changer les choses et pour ça il a une super idée en tête  et la vision de Meg à fa fin est juste extra. Dans ce tome beaucoup de chose se passe, Lizzie la fille de Monty débarque et va chambouler pas mal l’Enclos, mais il y a aussi le mouvement H.A.T qui prend de l'ampleur et cela va déclencher des choses pas bonne pour les humain, mais je pense que pour ça on va devoir attendre le tome 4, car ce n’est qu’une mise en bouche dans ce tome.

Bon je sais, je ne vous en dit pas énorme là, mais je crois bien que si je commence à en relater plus, je risque de faire des bourdes et spolié un peu. Mais si vous n’avez pas encore commencé cette saga et que vous rêver de quelque chose qui change allez-y celui-ci est de l’inédit puisqu'il l’auteur à tout réviser, les jour de la semaine, le commencement de l’univers, tout y passe, mais tout en gardant comme même les progrès technologique.

EN BREF : Un troisième tome que j’ai dévoré, toujours un manque de romance, mais des super personnages auquel je me suis attaché dès le départ et des événements qui font qu’on enchaîne les pages rapidement.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :