Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

14 sept. 2016

Leo, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Sheridan, Mia
  • Edition : Hugo roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 01/09/2016
  • Prix : 17€
  • Pages : 286
  • Format E-book : 9.99€


MA NOTE :


Evie et Leo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.

Mais, contre toute attente, Leo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et, surtout, de revenir la chercher dès sa majorité. Mais elle n’aura plus jamais de ses nouvelles...

Huit ans plus tard, Evie s’est reconstruite. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Leo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Leo.

Saura-t-elle faire la part des choses ?


Tout d'abord, merci à ma Julie pour cette lecture commune ;) 

Ensuite par où commencer, j’ai découvert Mia Sheridan grâce à “Archer’s voice” qui avait été un coup de coeur pour moi, du coup quand vu sa nouvelle sortie, j’ai tout de suite regardé le résumé et forcément j’ai craqué et je dois dire que j’ai beaucoup aimé cette histoire, même si elle est loin d’égaler sa première.


Ici l’histoire nous est raconté par Evie (et j’ai hâte de lire la version de Léo) Evie est une jeune fille qui a mal commencé sa vie, elle n’est pas née dans la bonne famille et je dois dire que les autres n’ont pas été mieux mais elle s’en ai sortie et a longtemps attendu le retour de Léo, un autre enfant qui a vécue dans la même maison d'accueil et qui a promis de revenir la chercher, mais c’est aussi son premier et grand amour, mais voilà la date dépassé de 4 ans Léo n’est toujours pas là.


Mais un jour Jake arrive et pour certain je pense que le rapprochement et les sentiments rapide entre Evie & Jake seront peut-être de trop, mais moi je trouve que non, bon je dois dire que l’intrigue est assez facile à deviner, mais il en reste pas moins que j’ai adoré la redécouvrir de la façon que l’auteur nous l’annonce.


J’ai trouvé les personnages très attachants, je me suis vite attachés à eux, c’est une histoire très  bouleversante, qui je pense saura vous toucher aussi. C’est aussi une magnifique histoire d’amour de personnes qui ont pourtant eux une vie qui aurait pu les détruire complètement, mais Evie, qui est tout de même le personnages de cette version, à su grade garder énormément de gentillesse avec tout le monde, et se bat pour s’en sortir toute seule, une jeune femme courage.

EN BREF : Une première version que j’ai adoré et qui m’a donné envie de connaître la version de Léo et qui sait en savoir plus sur les 8 années passées.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis