Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

26 juil. 2016

Wild seasons, tome 4.5 : Not-Joe Story

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Christina, Lauren
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 07/2016
  • Prix  : 0€ pour 2 Hugo roman acheter
  • Pages :  86
  • Format E-book : /€

MA NOTE :



Not-Joe. Dylan. Nacho. Le pote disponible, attentionné, celui qui réconforte.
Quel que soit le prénom ou le surnom qu'on lui donne, il est dans la série Wild Seasons le personnage hilarant, le copain extravagant, fantaisiste, de la bande.

Pour la tout première fois, découvrez le monde de Not-Joe - et son univers burlesque, à la fois drôle et tendre - lorsqu'il rencontre, Perry qui n'est autre que... l'ex d'Ansel, le beau Frenchie.


Que dire de cette petite nouvelle que j'ai eu énormément de mal à trouver, mais grave à Melissa du blog Games of books, où j'ai gagné ce livre à son concours j'ai pu découvrir Not-Joe.

Je ne vais pas écrire tout un roman, ce livre comporte 86 pages, cela a été un plaisir de retrouver tous les personnages de Wild Seasons enfin réunis et ce fût un plus grand plaisir d'enfin découvrir une parie du mystère que représentait Not-Joe au fil de la saga. Et je dois dire qu'il est fidèle à lui-même, un peu loufoque, mais avec une super intelligence . J'adore la façon dont il a de dire tout ce qui lui passe pas la tête et puis le plus important on découvre son passé, d'où il vient.

Pour parler du couple qu'il représente avec Perry, où plutôt qu'il pourrait devenir y'a du potentiel, dommage que l'on reste énormément sur sa fin.

EN BREF : Un bon début d'histoire, mais pas assez exploré, cela aurait mérité un tome à part entière, mais cela a été super d'en découvrir un peu plus Not-Joe.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis