Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

8 juil. 2016

Rien qu'une, tome 3 : Rien qu'un soupir

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lynn, Stacey
  • Édition : Milady
  • Genres : Romance
  • Sorti : 24/06/2016
  • Prix : 7.20€
  • Pages : 379
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Inséparables depuis toujours, Grayson et Kennedy se sont juré une amitié éternelle jusqu’au jour où ils brisent le pacte. L’ami d’enfance est devenu un jeune homme beau et musclé avec lequel Kennedy passe une nuit torride. Elle commet une grave erreur en lui avouant ses sentiments.

Se sentant incapable de la rendre heureuse, il prend la fuite et devient champion de free fight. Des années plus tard, quand il retrouve Kennedy, par hasard, lors d’un combat à Vegas, il est bien décidé à ne plus jamais la laisser partir. Mais de sombres secrets ne risquent-ils pas de mettre fin à leur idylle ?



Encore une fois l'auteur a fait très fort, je crois bien que j'ai verser encore plus de larmes que lors du tome 1 qui avait déjà énormément touché.

Dans ce tome, on ne voit pas les anciens personnages puisqu'ils ne sont pas vraiment liés à elle, on va plutôt dire que la meilleure amie de Kennedy est tragiquement liée à Nicole du tome 1 (Spolier : C'est elle qui a causé l'accident qui a tué son fils et son mari) du coup on ne sait pas ce qu'ils sont devenue, mais pas grave l'histoire de Kennedy & Grayson suffis à elle-même.

Beaucoup de choses on rapproché Greyson & Kennedy durant leur enfance, de mauvais parents, leurs complicités et leur amitié très forte, mais en plus de ça Kennedy est amoureuse de son meilleur ami et pour fêter ses 20 ans elle décide de sauter le pas et après leur première nuit d'amour elle lui avoue ces sentiments ce qui fait fuir Greyson. Six ans plus tard le destin les réunis et Greyson qui a depuis compris son erreur ne veut plus a laissé partir.



Kennedy à un secret, je dois dire que le secret était très facile à trouver, mais cela n'en est pas resté super émouvant, une fois que j'ai commencé cela a été une torture de devoir le reposer à chaque fois, si j'avais pu je l'aurais dévoré d'une seule traite.


Stacey Lynn est une auteur que j'apprécie beaucoup, à chaque histoire elle me touche de plus en plus et je ne peux m'empêcher de me jeter dessus à chaque fois et je ferais la même chose pour le prochain tome qui sera sur Sarah & Lynx et je suis plus que curieuse de voir ce que cela va donner, avec nos deux âmes torturés.
Les personnages sont très attachants et les pages défiles toutes seules, mais l'histoire n'est plus du tout le même contexte que les précédents qui était dans le milieu musical et que là part dans le MMA.

EN BREF : Une super histoire qui m'a énormément touché où je n'ai eu de cesse de verser ma larme. Une saga à lire absolument.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis