Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

2 mai 2016

Bilan d'Avril 2016

Voici le Top 3 de mes Lectures du Mois.
              
   2                                                 1                                                 3     



Voici mes Lectures 


1- Paranoïa ( 320 pages)    Service presse  
2- Le Prince des ténèbres, tome 3 : Combustion Spontanée (330 pages)
3- A deux pas de chez toi  (112 pages)    Service presse  
4- Rosemary Beach, tome 9 : Forever Mine( 300 pages)     Service presse  
5- Manhattan carnage (222 pages) 
6- L'été du changement (37 pages)     Service presse  
7- Coloc et rien d'autre (368 pages)    Service presse  
8- Confess (344 pages) 
9- Felicity Atcock : Les anges ont la mort aux trousses (131 pages) 
10- Désir Fatal, tome 03 : En plein coeur (309 pages) 
11- Bad, tome 2 : Amour dangereux (384 pages)   Service presse
12- Les idoles du stade, tome 07 : La Zone d'Attaque (381 pages) 
13- Diary of rebirth, tome 3 : Résister (442 pages)   Service presse
14- Ethan Frost, tome 2 : Enchaînée (348 pages) 
15- La guerrière d'Argalone, tome 3 : Un combat difficile (272 pages)    Service presse
16- Red Hill, tome 1 (377 pages) Lecture commune   
17- Driven, tome 3.5 : Raced (226 pages) 
18- Le goût de la vie (376 pages)   Service presse  
19- Starcrossed, tome 1 : Bad Roméo (410 pages) 
20- Le Jeu du Milliardaire, intégrale (274 pages)     Service presse  
21-  Quand la nuit devient jour  (238 pages)


Soit un total de 6 611 pages pour 22 Livres.


Mes lectures en Images, clic dessus pour avoir l'avis







BILAN DES LIVRES A LIRE EN 2016 :
#8PM T1  /  Chroniques des Arcanes T1  /  Dear you T1  /  Démonica T1 - Plaisir déchainé  /  Enclave T1  /    Hemlock T1.  /  Kaleb T3  /  La famille D'Arsaac T3  /  La saison du péché  /   Les mystères d'Haper Connely T2  / Ma raison de vivre T1  /   Night school T5  /  Night owl T1  /  Prince captif T1 / Respire  /  Unbreak me T2



Voici le bilan de ma PAL 

 Elle est passée de  242  le mois dernier à 244  aujourd'hui.
Ce qui fait une Augmentations  de 2


Et vous quel bilan ?? 






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. woww woww quel joli bilan ^^

    pour moi jai lu 14 livres ce mois ci est fiere de moi car c mon plu beau record =) =) bcp de coup de coeur ...

    malika

    RépondreSupprimer
  2. 21... c'est presque frustrant ! lol ! Allez, bonne lecture pour la suite en mai :p

    RépondreSupprimer