Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

18 mai 2016

A moi

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : SaraAgnès L
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/05/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 131
  • Format E-book : 3.99€

MA NOTE :



Elle est prête à tout pour qu’il lui appartienne.

Depuis qu’elle a croisé Adam le jour de son emménagement sur le campus de la fac, Claire ne pense qu’à son sourire et à ses muscles tentateurs. Adam… Le meilleur ami de son frère mais surtout son amour de jeunesse, et son fantasme d’adolescente. Le retrouver ici, alors qu’elle s’apprête à démarrer une nouvelle phase de sa vie – un peu moins consacrée aux études et un peu plus aux garçons –, c’est un signe, non ? Aidée par sa nouvelle colocataire décomplexée, Claire décide de lancer l’opération séduction.
Objectif : séduire Adam.
Armes à disposition : tous les moyens sont bons.
Condition de réussite : passer (au moins) une nuit avec lui.

Et elle ne s’arrêtera qu’une fois sa mission accomplie


Tout d'abord merci aux éditions Harlequin pour ce service presse
Alors que dire, c'est une nouvelle, ce qui veut dire un avis assez rapide, je ne vais pas écrire autant de mots que l'histoire elle-même.

J'ai lu cette nouvelle en une après-midi, je me suis retrouvé happé par l'histoire et la mission que c'est donné Claire, séduire son premier béguin et perdre sa virginité avec lui.

Ce n'est pas une grande histoire originale, j'ai lu ce contexte au moins 3 fois depuis le mois dernier, mais cela ne m'a pas empêché d'être emballé et d'avoir eu du mal à reposer ma liseuse à chaque fois. J'ai beaucoup accroché au personnage surtout celui de Claire et je dois dire que sa coloc Josée m'a assez fat rire, elle à une façon bien à elle de pousser Claire dans la bonne voie.

Claire et au départ un personnage assez neutre qui ne connaît pas son potentiel et va vite apprendre à s'en servir et Josée va être une bonne prof et ce pauvre Adam ne voit rien venir.

J'aurais aimé en voir un peu plus sur William (le frère de Claire) et de Josée j'ai bien aimé leur couple, dommage parce que c'est m'a un peu laissé un peu sur ma fin de ce côté-là

EN BREF : J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Claire & Adam, c'est une bonne lecture rapide avec un contexte qui même très répandu ne m'a pas trop donné la sensation de déjà-lu.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Je lai aussi sur ma lisseuse j'ai hâte de le lire il a l'air top

    RépondreSupprimer
  2. javait hate de le lire et finalement je ne regrette pas jai aimé lhistoire ou claire doit seduire le charmant adam et avec laide de ca copine josée elle elle y va direct lol !! une superbe histoire et la fin je me doutais qui allait etre en couple !!

    malika

    RépondreSupprimer