Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

5 avr. 2016

Matt et Sara


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Ema T
  • Édition : Anyway
  • Genres :  Nouvelle
  • Sorti : 03/11/2015
  • Prix  :  /
  • Pages : 56
  • Format E-book :  0.99€

MA NOTE :



Matt entretient une relation amicale avec Sara. Bien vite, il comprend que cette relation va bien au-delà. C’est confiant qu’il s’apprête à le lui avouer, mais la vision de son meilleur ami sortant de chez celle qu’il aime, va bouleverser ses plans et sa vie, leur vie.

La fuite, le manque de confiance en soi, le passé qui peut bouleverser une personne au point de ne plus pouvoir raisonner normalement… vont jalonner son histoire.

Une nouvelle à lire un pot de glace sur les genoux.


Tout d'abord Merci à Cynthia des Edition Anyway pour ce service presse.

Ensuite que dire, ça va être rapide c'est juste une petite nouvelle de 56 pages et je dois avouer qu'heureusement, je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, j'ai trouvé ça brouillon, une histoire sans queue ni tête.

Ici c'est l'histoire entre Matt & Sara qui sont des super copains et puis un jour Matt prévoit de déclarer sa flamme à Sara avec une bague, mais voilà il voit son meilleur ami Ian sortir de chez elle le matin et sans rien essayer de savoir va quitter le pays à presque changer d'identité et cela part deux fois. J'ai trouvé ça trop gros pour moi, ça aurais pu donner quelque chose de mieux si les choses n'avaient pas été aussi gros.

EN BREF : Une nouvelle que je n'ai pas spécialement apprécié, mais qui se laisse lire quand même.





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :