Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 mars 2016

Tout pour lui


INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Rodrigues, Charlotte
  • Édition : Harlequin
  • Genres : Romance
  • Sorti : 04/03/2016
  • Prix  :  /
  • Pages : 224
  • Format E-book : 3.99€

MA NOTE :



Tout, elle donnerait tout pour lui. Car il est tout pour elle.

Voisin, patron, meilleur ami, Matthew Hattaway occupe la première place dans la vie de Suzanne

Pourtant, elle voudrait plus. Elle voudrait pouvoir lui arracher ses vêtements et caresser les tatouages qui courent sur son torse, elle voudrait pouvoir embrasser ses lèvres pleines et s’allonger près de lui chaque nuit. 

Elle voudrait qu’il soit à elle, rien qu’à elle, et non plus à toutes ces filles qu’il ramène chez lui après la fermeture du bar dans lequel tous deux travaillent. Mais comment lui avouer ses sentiments, alors qu’il s’obstine à ne voir en elle que l’éternelle bonne copine ?



Tout d'abord, merci aux éditions Harlequin pour ce service presse.
Que dire j'ai adoré cette lecture, il a plusieurs années je refusais de lire les livres Harlequin, suite aux préjugés que j'en avais, on va dire et je dois dire que depuis quelques mois je me suis mise à lire pas mal de livres de la collection &H où HQN et je dois dire qu'à chaque fois je passe un excellent moment de lecture et ce livre n'a pas fait exception.

Ici c'est l'histoire de Suzanne qui depuis sa rencontre avec Matthew, est tombé amoureuse de lui et elle le voit allez de fille en fille, car Matthew est un jeune homme sans attache et qui n'en souhaite aucune et tout ce qu'il possède c'est son bar et son amitié avec elle.

C'est une histoire assez prévisible, où le jour où un ami de Matthew s'intéresse à Suzanne, c'est la qu'il la remarque différemment, mais cela en reste toute de même une super histoire, j'ai adoré et l'auteur à une écriture très fluide, ce qui fait que je n'ai pas du tout vus les pages défilées.

J'ai trouvé que c'était de très bons personnages, on s'attache très rapide à Suzanne et puis contrairement à d'autres lectures, ici le rapprochement entre Suzanne et Matthew se fait tout en douceur et non sans encombre. J'ai juste une mini déception, c'est qu'apparemment il se passe quelque chose entre Steeve et … (je me rends compte que si je dis, je risque de spolié, du coup vous ne saurais pas qui) alors j'aimerais beaucoup que l'auteur nous fassent un petit truc sur eux, car j'ai comme l'impression que ce serais très intéressant.

A leur petite histoire déjà compliqué s'ajoute un petit méchant psychopathe et du coup une petite enquête policière s'y ajoute et cela met encore un petit plus extra à l'histoire. S vous voulez tenter Harlequin essayer celui-ci j'ai adoré.

EN BREF : Une excellente romance avec tout ce qu'il faut et de très bons personnages très attachants.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :