Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 nov. 2015

Un vrai dieu du stade (100% Sexy Rugby)

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Lange, David
  • Édition : Harlquin
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 18/09/2015
  • Prix  : /
  • Pages : 44
  • Format E-book : 1.99€

MA NOTE :



Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels...

Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !



Par où commencer, cette petite nouvelle est sur le calendrier des Dieux du Stade et qui n'a pas baver dessus moi, même si personnellement je ne suis jamais aller jusqu'à me le payer, mais c'est là que Google est mon meilleur ami. Pour en revenir à l'histoire et bien j'ai beaucoup aimé les personnages, je les ai trouvés sympa et simple et réaliste, pas de prise de tête. C'est une nouvelle de 44 pages qui se lit tout seul et d'une traite. Clémence est une jeune photographe qui se retrouve en mission avec un grand photographe pour faire le calendrier de nu des joueurs de rugby et l'auteur nous décris les gênes des personnages de façon à ce que l'on pourrait ressentir nous-mêmes dans cette situation. Je ne vais pas écrire une tonne de choses pour ces 44 pages je risquerais d'en dire trop et de vous spolier, mais une chose est sur c'est que le style de l'auteur me donne envie de lie autre chose de lui et mon regard c'est porté sur “Sexy business” à voir. EN BREF : Une bonne romance rapide mais génial que j'aime beaucoup aimer et qui m'a donné envie de découvrir un peu plus l'auteur.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis