Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

3 oct. 2015

Slow Burn,tome 1 : Protège-moi

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Maya Banks
  • Édition :  Hugo Roman
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti :  27/08/2015
  • Prix  :  17€
  • Pages : 315
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :






Voici l'histoire torride d'une femme qui risquera sa vie et son cœur pour retrouver la soeur disparue d'un homme riche. Découvrez le premier tome d'une nouvelle série de suspense romantique de l'auteure à succès du New York Times, Maya Banks. Quand la sœur cadette de Caleb Devereaux est kidnappée, ce jeune homme issu d'une riche et puissante famille se tourne vers une source inespérée pour quérir de l'aide : une superbe et délicate jeune femme avec un don exceptionnel pour trouver des réponses.

Ramie peut communiquer avec les victimes et les localiser en ressentant leur douleur, mais ce don a un prix. Chaque fois qu'elle l'utilise, cela lui coûte une partie d'elle-même. Venir en aide au furieusement attirant et impatient Caleb pour retrouver sa sœur disparue la détruira presque.

Même si l'intensité sexuelle qu'il dégage l'attire comme un aimant, elle devra s'éloigner de lui le plus possible. Plein de remords devant la souffrance qu'il lui a infligée, Caleb est déterminé à remettre les choses en ordre. Mais alors qu'il croit Ramie perdue à jamais, elle réapparaît.

 Elle a des problèmes et a besoin de son aide. C'est maintenant au tour de Caleb de tout risquer pour la protéger... même son cœur.


Alors que dire de ce premier, j'adore Maya, c'est une chose que vous devez avoir compris depuis le temps, mais quand j'ai vu la note de ce premier tome sur livraddict j'ai eu un peu peur, mais comme quoi vaut mieux se faire sa propre opinion, car j'ai adorée encore une fois.

Ici Maya nous fait dans la romance avec une pointe de paranormal, ce qui la chance, mais qui m'a tout de même beaucoup plus.

J'ai beaucoup aimé les personnages, nous avons Caleb, un jeune homme riche, mais quand on le lit c'est à peine visible et cela m'a plu, c'est un personnage près à tout pour sauver et protéger les personnes qui l'aiment et c'est comme ça qu'il rencontre Ramie.

Ramie aussi est un personnage que j'ai beaucoup aimé, avec une compassion et un altruisme très grand, plus grand encore que son besoin de se protéger.

Dans ce tome il y a aussi beaucoup de personnage secondaire que j'ai beaucoup apprécié, même si au départ certains n'ont pas l'air aimables.

Tout deux sont des personnages très solitaires, même si ce n'est pas pour les mêmes raison. Lui à cause de son nom qui ne lui rapporte que des gens intéresser et trop de responsabilité et elle pour une enfance qui n'a pas du tout été rose dans des familles d'accueils ou à cause de son don (où malédiction).

EN BREF : Un premier tome extra avec une bonne intrigue, une bonne romance et des personnages attachants.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis