Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

1 sept. 2015

Bilan d'Août 2015

Voici mes lectures du mois de:   


Pour commencer mon top 3 de mes meilleures lectures :



           2                                1                                 3            




Lectures pour moi  :  
5 479 pages lus  pour 15 livres lus
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

969 pages lus pour 3  Livres
Clic sur le titre du livre pour avoir la chronique

Slammed, tome 2 : Incandescent -> 288 pages
Les rebelles, tome 2 : Étrange complicité -> 381 pages


Ce mois-ci je ai lu non totale de: 

18  Livres,  Soit  6 448 Pages lus





Mes réceptions du mois: 




Réceptions Du  03 au 09 Août


Réceptions Du 10 au 16 Août



Réceptions Du 17 au 23 Août

Réceptions Du 24 au 30 Août





Voici le bilan de ma PAL:  

 Elle est passée de  237  le mois dernier à   236  aujourd'hui.
Ce qui fait une  Diminutions  de 1. 

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. super beau bilan =) =)
    tu ten sort bien comme meme =) pas mal de reception et ta pal reste stable wowwww =)

    jai lu 9 livres ce mois ci : mon top 3 de toute mon ame , incandescent , houston forces speciale !!

    malika

    RépondreSupprimer