Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

9 avr. 2015

Fight for love, tome 1 : Real


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Evans, Katy
  • Édition : Hugo Roman
  • Genres : Romance
  • Sorti : 02/10/2014
  • Prix : 17€
  • Pages : 326
  • Format E-book : 12.99€

MA NOTE :


Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…


Bon et bien que dire de ce livre, Julie m'a beaucoup parlé de ce livre qui avait été pour elle un coup de coeur. Elle a été pressée que je le lise.

Et bien pour moi ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai eu un peu de mal sur le départ. J'ai trouvé le "coup de foudre" appelons ça pour ce que c'était pas mal. Même le fort de sortie entre étais pas mal au début, mais au fur et à mesure j'ai trouvé ça frustrant et pas dans le bon sens. Bon j'avoue que une fois que l'on sait pourquoi on comprend mieux et d'ailleurs c'est ce qui fait que j'ai hâte de lire la façon dont lui as vécue la chose.

J'ai beaucoup aimé aussi l'immersion dans la ligue underground ça change un peu de ce que j'avais lu dernièrement. Et puis l'histoire qui accompagne, sauve la petite soeur, nickel.

Une chose que j'ai plus que j'ai adoré c'est leur façon de se dire des choses en se faisant écouté de la musique et j'ai pris un certain plaisir a en écouté quelqaues-unes quand j'étais en train de lire près de mon PC. J'espère retrouve ça dans les prochains tomes.

EN BREF : un premier tome super même si certain truc mon de plus j'ai hâte de lire la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis