Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

30 mars 2015

Les fantômes de Maiden Lane #6 - Le duc de Minuit


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Hoyt, Elizabeth
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance historique
  • Sorti : 05/02/2014
  • Prix : 6.95
  • Pages : 376
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :




La jeune Artemis Greave n'a aucun moyen d'aider son frère interné dans l'horrible asile de Bedlam. Un soir, Artemis et sa cousine Penelope sont sauvées d'une agression par un individu masqué, costumé en Arlequin. Le célèbre fantôme de Saint-Giles !

Quelque temps plus tard, Artemis découvre qu'il n'est autre que le Duc de Wakefield qui courtise sa cousine. Forte de cette découverte, elle le somme de l'aider à libérer son frère sinon elle révèlera sa double identité.


Tout d'abord, merci Stef pour cette nouvelle LC avec toi.

Ensuite que dire et bien c'est encore un plaisir de lire ce tome. Dans les tome précédent on avait commencé à voir la jeune Artemis, une jeune fille réserver qui n'a pas été gâter par la vie. Et j'ai été surprise et heureuse de découvrir une autre facette d'elle. Une jeune femme prête à faire du chantage à un homme puissant et craint pour sauver son jumeau.

L'histoire d'amour entre Artemis & ....

Est super ils sont tous les deux très attachés l'un à l'autre, mais n'oublie pas que leurs statuts social font qu'ils ne peuvent que se contente d'une liaison, mais aussi leur petit badinage m'a fait pas mal sourire.

A cela s'ajoute une intrigue, de savoir qui a tué l'ancien duc. Et je dois dire que les soupçons que j'avais n'étaient pas du tout sur le bon coupable.

Et puis cette fin, hâte de lire le tome 7, sur le jumeau d'Artemys, car l'amitié inattendu de celui-ci avec Asa, ainsi que la proposition du nouveau venu font que j'aurais bien enchaîné avec le suivant.

EN BREF : Encore un tome excellent avec ma légende de l'Arlequin, une lecture qu'on ne voit pas passer tellement l'histoire est additive.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis