Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

24 févr. 2015

Jeu de patience #2 : Jeu d'innocence

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Armentrout, Jennifer L.
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance
  • Sorti : 11/02/2015
  • Prix  : 13.90€
  • Pages : 443
  • Format E-book :  9.99€

MA NOTE :





Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B : l'université. 

Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. 

En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n'importe quel prix...


J'avais attendu ce second tome. 

Et je ne suis rué dessus et j'ai bien fait. A la fin du tome 1, j'avais deviné qu'il se passerait quelque chose entre Tess et Jase et j'ai adoré. Tess a eu une précédente relation pas très super et son coup de coeur pour Jase est adorable, mais l'attirance entre eux est tout simple génial. 

Jase est un personnage que j'ai beaucoup aimé aussi et qui lui aussi n'a pas vraiment eu de chance avec sa précédente relation stable et puis son secret, perso j'avais deviné aussitôt, j'ai trouvé flagrant, mais cela ne m'a pas dérangé.

Tess est une super fille qui n'a pas vraiment été gâté, entre sa relation avec son ex qui lui tapait dessus, son accident qui fait qu'elle ne peut plus danser, son rêve et Jase qui ne fait que battre le chaud et le froid. Personnellement, j'aurais mis des claques à Jase plus d'une fois, mais d'un côté cela lui a donné encore plus de charme et c'est tout à fait compréhensible aussi.

On continue de suivre un peu Amery & Cam, qui avance dans leur relation, d'ailleurs j'ai hâte de lire les 2 petites nouvelles sur eux qui sont dans ma liseuse.

Tout comme le premier tome c'est un livre qui se dévore et qu'on a du mal à reposer une fois ouvert et que je vous conseille grandement et puis vivement le prochain tome sur Calla, un nouveau personnage encore très mystérieuse, on en sais pas beaucoup sur elle, mais je l'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de la découvrir.

EN BREF : Un second tome à la hauteur du premier que j'ai dévoré, avec des personnages extra qui en on baver et à qui on s'attache très rapidement, vite la suite !!!





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis