Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

7 déc. 2014

Bilan : Novembre 2014

Voici mes lectures du mois :   



Ce mois ci j'ai lu un total de  15 Livres 
soit  6 900  Pages lus

Pour commencé mon top 3 de mes meilleurs lectures :
Clique sur les livres pour avoir les chroniques

Je dois que ça a été très dur de choisir les meilleurs lectures du mois !!!        
         


             2                                                          1                                                                  3              



Les idoles du stades T4                              ->  432 Pages     ->  Ma chronique      -> S.P
Houston, forces spéciales T3                 ->  344 Pages     ->  Ma chronique 
A l'assaut de la comtesse                         -> 428  Pages     ->  Ma chronique       -> S.P
De main de maître                                      ->  542 Pages     ->  Ma chronique 
Unbreak Me T3                                           ->  145 Pages      ->  Ma chronique 
L'amour en embuscade                           -> 456 Pages      ->  Ma chronique       -> S.P    
KGI  T3                                                           -> 500 Pages      ->  Ma chronique 
Les Huntington T3                                    -> 452 Pages       ->  Ma chronique      -> L.C
Proctection rapprochée                         -> 576 Pages        ->  Ma chronique      -> S.P
La société T2                                               -> 315 Pages        ->  Ma chronique 
Go to Hell                                                      -> 319 Pages        ->  Ma chronique       -> L.C  
La confrérie de la dague noire T11   -> 761 Pages        ->  Ma chronique
Les chevaliers des Highlands T7       -> 432 Pages        ->  Ma chronique
Les loups de RiverDance T1                -> 592 Pages        ->  Ma chronique    
Fruit défendu T3                                      -> 312 Pages        ->  Ma chronique       -> S.P
Haeresis                                                      -> 294 Pages        ->  Ma chronique       -> S.P

Mes réceptions du mois :   


Achats Neufs :     
Nous succomber  -  Outlander T2  - Les chevaliers des Highlands T7 - La confrérie de la dague noire T11 - Les Loups de RiverDance T1 - Bouche à bouche.
Achats Occasions :
Beautiful Beginning - Untouched.
Mes services presses :   
E-book Sharon Kena
Haeresis T1 -
E-book Milady Romance
Protection rapprochée - KGI T4 - Fruit défendu T3 - Au temps des Tudors T1 -  Bakstage T1 - Le rêve de Mr Darcy - Shelter Bay T2.
Rebelle :
Si proche de Lui
livre gratuit  :  
AUTRE :
Thoughless T3


* Déjà lu

Voici le bilan des challenge :   

Voici le bilan de ma PAL :   


 Elle est passé de 231 le mois dernier à  233 aujourd'hui.
ce qui fait une Augmentation de 2. 




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Oh les jolies réceptions !!!!!!!!!!
    En tout cas tu fais toujours d'excellent bilan ! je suis super impressionné !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan et j'envie certaines de tes réceptions grrrrr...

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan, je te souhaite le même pour décembre ;)

    RépondreSupprimer