Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

25 juil. 2014

Fast Track, tome 1 : Carrément Sexy


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarthy, Erin
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 21/04/2012
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 311
  • Format E-book : 5.49€

MA NOTE :




Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux ! Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. 


Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. 

C'est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport Elec...



Ah là là, que dire de ce premier tome, j'ai été bien bête de le laisser si longtemps dans ma PAL, mais je ne compte pas faire de même avec les autres et les dévorés les un après les autres.


Tamara est une maman de 32 ans qui as perdu son mari dans un accident de circuit, et depuis lors elle évite de fréquenter ce monde, malgré toute les amitié qu'elle y a. C'est donc à cause de ça qu'elle ignore que le séduisant Elec est un des nouveaux pilotes en vue en ce moment.

J'ai adoré leur relation, le fait que Tamara ne veuille qu'un plan Q, mais qui ne sait pas comment ça se passe, et le fait qu'Elec lui veuille plus que ça, malgré son jeune âge.


La romance entre Elec et Tamara, est lente et forte, mais Tamara à des doutes, elle a peur de perdre tout, et Elec qui s'investit beaucoup ne l'aide pas, en quelque sorte.

EN BREF : Une super romance en sentiments qui rend complètement accro, on a du mal à le lâcher donc un monde de course automobile.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis