Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

15 janv. 2014

Le sceau maudit T 1




Pages : 234
Prix :  16,45€ - boutique
Editions :  Sharon Kena
Sortie : : 18/12/2012
Format E-book : Boutique 5,99€






       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -  Laura -Nessa  -  Stéphanie










Synopsis : 


Dans un monde où démons et humains cohabitent tant bien que mal, une jeune fille appelée Ambre voit son destin basculer le jour où son père meurt sous ses yeux. Elle cache en elle une puissance maléfique destructrice, une puissance que l’Empereur Rouge veut s’approprier ; une puissance que bons nombre d’individus souhaitent détruire. A travers de multiples épreuves, Ambre doit prouver au monde sa valeur, malgré ce qu’elle renferme.


Mon avis 

Pour commencer merci à Marion et aux édition Sharon Kena pour ce Service presse.
Ensuite que dire de cette histoire, elle se lit très facilement et on entre rapidement dans l'histoire, je me suis vite mis à apprécier le personnage qui est d'une très grande maturité pour ces 13 ans, tout au long de l'histoire on lui donnerait beaucoup plus. L'originalité de l'histoire et dû au fait que nous ne sommes pas sur terre mais sur une planète ou vivent humain/protecteur/Démonio, les Démonio étant des démons.
Dans cette histoire, Ambre du haut de ces 13 ans se voit contrainte de partir dans une aventure pour fuir les sbires de l'empereur (le grand méchant) qui la veut, pourquoi et bien tel et la question, jusqu'à ce que l'on sache ce qui est la voix dans sa tête, et oui que de mystère, franchement on est vite happé à ce demandé pourquoi tout le monde la veut. Dons elle doit parcourir les contrés afin de rejoindre le sphinx, qui va lui donné une autre mission, mais voilà comme dans tout bon livre, la route et semé d'embûches. Une fin de tome qui laisse entrevoir une bonne suite que j'ai assez hâte de découvrir.
En bref : Dans cette aventure, ne pas se fier à l'âge d'Ambre qui est super-mature et qui va vivre de grand-chose, un livre original et qui ne manque, ni d'action, ni de suspens et encore moins d'originalité, saga à découvrir.



Service presse : 





A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. j'ai envie de te dire une chose jai hate de le découvrir
    malika

    RépondreSupprimer