Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

6 sept. 2013

Crossfire, tome 3 : Enalce-moi


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Day, Sylvia
  • Édition : J’ai lu
  • Genres : Romance érotique
  • Sorti : 28/08/2013
  • Prix : 13€
  • Pages : 442
  • Format E-book : 7.99€

MA NOTE :



Je pourrais tuer pour toi, renoncé à tout ce que je possède mais jamais je ne renoncerai à toi.

Parce qu’il me savait menacée, Gidéon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.


Waouh !!!! Ceci est mon tome préféré.

Un tome tout en sentiment et dès le départ on sent l’émotion, j’ai eu souvent les larmes aux yeux, et oui toujours aussi émotive. Les scènes de sexes qui me paraissent encore plus nombreuse que dans les tomes précédents et qui dans les premiers m’était assez cru ici, elle le sent beaucoup moins surtout grâce à toute cette tendresse qu’ils ont l’un envers l’autre.

Ce tome ci commence une heure après la fin du tome 2 et je n’ai eu aucun mal à me replongé à fond dedans d’ailleurs j’ai eu beaucoup de mal à le lâché, la preuve je l’ai dévoré en une journée.
J’ai énormément hâte de lire la suite, y’a tellement de trucs que je voudrais dire mais je ne voudrais surtout pas vous spolier.

EN BREF : Un tome tout en sentiment, qui rend Gidéon & Eva encore plus attachants, mais malgré que l’affaire et classée par la police, une autre menace pèse sur eux.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis