Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

12 avr. 2013

La maison de la nuit T 6 - Tentée








Pages : 400
Prix : 15.20€
Edition : Pocket Jeunesse
Sorti :  03/11/2011
Format E-Book  : NON




       Liens Partenaires     
Cha'   - Cynthia -Laura   - Nessa   -  Stéphanie










Synopsis : 

Kalona étant enfin parti, vaincu par Zoey, les élèves de la maison de la nuit peuvent enfin de mettre de leurs émotions. Mais ce n'était que la première bataille ... Loin d'abandonner, l'ange déchu tente de convaincre le grand conseil des vampires qu'il est Erebus lui-même descendu des cieux, tandis que Néféret ne serais autre que la représentation de Nyx sur Terre. Autant dire que cela se présente mal pour Zoet et ses amis... Sans oublier les intrusions de Kalona dans ses rêves, qui réveillent en elle d'anciens souvenirs d'A-ya enfouis au plus profond d'elle même. Partagée entre haine et amour, elle devra suivre le chemin de Nyx en distinguant vérité et mensonges...
Parallèlement, la jeune fille a bien du mal a gérer sa vie sentimentale; ayant déjà quitter Erik, trop possessif, elle ne sait que faire pour protéger les sentiments à la fois de Heath & de Starks.


Mon avis :


Alors celui ci est super, mon préférer. Un suspense à la fin tellement grand que le 1er février je serais à Plein Ciel ( ma librairie) pour acheter le suivant, car je veux à savoir si ... Je ne vais pas vous en dire plus si vous ne l'avez pas encore lu, mais je croise les doigts.



 Le tome d'avant et d'après : 


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis