Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

29 mars 2013

Dark Dinine, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Despain, Bree
  • Édition : La martinière
  • Genres : Fantastique
  • Sorti : 10/06/2010
  • Prix : 13.90€
  • Pages : 409
  • Format E-book : 10.99€


MA NOTE : 



​​Grace Divine, fille du pasteur,a toujours su que quelque chose d'effroyable c'était produit la nuit où Daniel Kalbi à disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang.

Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire.Que s'est-il passé durant cette mystérieuse nuit ? 

Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleurs ami ?

La réapparition de Daniel est-elle liée à la découverte, dans cette petite vielle, de cadavres d'animaux et d'humains atrocement déchiquetés ? 

Ne pouvant résisté au charme envoûtant de Daniel, Grace va très vite être confrontée à un choix impossible : ses sentiments pour lui ou sa loyauté envers son frère. 

Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.


Un livre que j'ai lu dans le cadre d'une lecture commune avec le blog passi0n-lecture.

Je dois dire que dès le début, les questions ce pause et j'ai été prise dans le suspens de savoir ce que pouvait bien cachés ce mystérieux Daniel, qui avait disparu dans des circonstances assez troublante et qui réapparait 3 ans plus tard. J'ai bien aimée Grace. 

J'ai d'ailleurs bien « rigolé » avec son patronyme Grace Divine, je dois dire que vus les circonstances de l'histoire c'était plutôt bien trouvé. 

Donc Grace est fille de Pasteur et à une famille très dévoué à toute cause pour aider les gens surtout son frère ainé Jude, ancien meilleur ami de Daniel. 

Et quand Daniel refait surface c'est sentiment remonte à la surface (il était son premier amour pas si secret) et malgré les avertissements de tout le monde lui disant de rester à l'écart, elle va se rapprocher de plus en plus de lui sous prétexte de l'aidé, quitte à mettre de côté les avances de Pete. 

Une histoire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin, afin de savoir qui été réellement  le monstre dans l'affaire et ce qu'était réellement Daniel, et je dois dire que l'a j'ai été .surprise, enfin surtout compté monstre, et quand à la légende de la « meute du ciel » et bien très original. 

Enfin bref une histoire super que je vous conseil et j'ai hâte de voir ce que vas me réserver le second tome.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis