Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

22 mars 2013

Les Vampires de Manhattan T 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : De la Cruz Melissa
  • Édition : Albin michel
  • Genres : Bit-lit / Jeunesse
  • Sorti : 10/2007
  • Prix  : 13.70€
  • Pages : 342
  • Format E-book : /

MA NOTE :




     
La vie au sein du prestigieux Lycée Duchesne, où étudient les jeunes gens des plus riches familles de New-York est très mondaine. Deux groupes d'élèves s'y côtoient sans se mélanger, les branchés fous de mode et les gothiques à l'allure immuable. L'assassinat et la convocation à une réunion du Comité, instance mystérieuse pour les élèves, nous fait entrer de plain pied dans la communauté des vampires les plus chics du monde.


J'ai trouver cette histoire pas mal, on entre tour de suite dans l'histoire. Mais le seul hic c'est que Melissa en dit trop dans ces description, certes c'est toujours mieux de décrire certaine chose mais la il y a trop de Marque cité dans ce tome.






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

  1. Le premier tome de cette saga est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  2. pour 'Bloody Valentine". Le livre est a lire a la fin ou entre 2 tomes ? Parce que je suis en rendu au "Secret de l'Ange"

    RépondreSupprimer
  3. Pour "Boody Valentine". Le livre est a lire a la fin ou entre 2 tomes ? Parce que je suis rendu a "le Secret de l'Ange"

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé aussi ce premier tome même si je ne l'ai pas trouvé transcendant. Le deuxième aussi était sympa, on verra pour la suite ^^

    RépondreSupprimer