Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

28 oct. 2012

Humaine, tome 2 : Âmes Soeurs


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maizel, Rebecca
  • Édition : Albin Michel
  • Genres :  Fantastique
  • Sorti : 03/10/20121
  • Prix  :  16€
  • Pages : 458
  • Format E-book :10.99€

MA NOTE :



Promets-moi.Promets moi que quoi qu'il arrive tu seras toujours là pour moi.
Je le promets, Lenah, quoi qu'il arrive.

 Mais c'était cents ans plus tôt, alors que Lenah et Rhode étaient enlacés, éblouis par l'amour qu'il éprouvaient l'un pour l'autre. Aujourd'hui, Rhode disparu, Lenah est redevenue humaine, plus fragile encore que la toute jeune fille qui succombait à Rhode dans le cimetière sous la lune. Et Lenah subit une nouvelle épreuve : retourner dans le passé et ne jamais connaître Rhode, son âme soeur, ou rester ici et maintenant pour lutter contre Ava, la vampire nouvelle venue qui s'acharne sur elle ...


Autant j'avais super bien aimée le Tome 1 que celui ci m'a énormément déçu, je l'ai trouver inutile, on aurait bien pu se satisfaire d'un seul tome. Trop peu d'action ce qui à fait que j'ai trouver la lecture très longue, la seule chose que j'ai aimée c'est de savoir pourquoi elle n'étais pas morte à la suite du rituel fait pour Vicken.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis