Mes 10 derniers Avis


Bannière Livraddict


Bonjour, ce blog est actuellement en pause, je n'ai pas spécialement envie d'écrire mes 
chroniques ici, car j'ai l'impression que très peu de personne viennent ici pour les lires, 
mais vous pouvez continuez de suivre mon actualité livresque, ainsi que mes avis sur mon Instagram. 
A tout de suite
Marick

17 mars 2011

La maison de la nuit T 4 - Rebelle



Pages : 366

Prix : 15.20 €
Edition : Pocket Jeunesse
Sorti :  17/02/2011
Format E-Book : NON





       Liens Partenaires     
Cha'   - Cynthia -Laura   - Nessa   -  Stéphanie












Synopsis : 

Zoey vit ses jours les plus difficiles depuis qu'elle est entrée à la Maison de la Nuit. Abandonnée par ses amis, elle n'a plus personne vers qui se tourner. Sauf Aphrodite, qui lui confie ses terribles visions : Zoey est la seule à pouvoir empêcher Neferet de déclarer la guerre aux humains... Mais des forces supérieures menacent la jeune vampire : la nuit, elle est attaquée par des corbeaux terrifiants, qui annoncent peut-être la résurrection d'un vieux démon. Déterminée à déjouer les plans de la Grande Prêtresse, Zoey a cruellement besoin d'aide ! Qui sera prêt à la suivre ?    


Mon avis :

Encore des changements dans la vie de Zoey, elle à enfin retrouver ces amis, chose que l'on espérais tant. Les croyances se mêle, chose que j'apprécie, le retour au origine de notre Zoey. Leur fuite de l'école nous donne envie de lire la suite et on se pose toutes les mêmes question qu'est ce que ce Démon ?

Le tome d'avant et d'après : 



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Pinterest | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis