Mes 10 derniers Avis

18 nov. 2016

Play and burn, tome 3


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cooper Fanny
  • Édition : Nisha
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 15/07/2016
  • Prix : /
  • Pages : 75
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :


Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.

Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?



J’ai trouvé ce troisième épisode légèrement moin bien que les 2 précédents, ils faut bien qu’il y en est un. Ici Gaspard & Dylan continue de jouer au jeu du chat et de la sourie, tout en ayant franchis le pas. Dans ce tome certaines personnes découvrent la liaison de Dylan & Gaspard et certaines n’apprécie pas, comme Stéphanie. Dylan le prend assez mal et pour elle, alors qu'il n’en ai rien et je dois dire que la fin quand Stéphanie fait revenir le passé de Gaspard qui se nomme Emilie, j’ai un doute sur la chose et je dois dire que j’ai hâte de lire le tome 4 pour savoir si je me suis trompé.

Un tome plus court de quelques pages que les précédent puisqu’il fait que 75 pages, mais il ne s’en lit que plus facilement.

Ici on découvre un Gaspard différent avec de multiple facette, qui en plus de jouer au “chat et à la souris” et se met aussi à “souffler le chaud et le froid”. Il a un caractère assez changeant et je dois dire que cela on passer encore plus mystérieux et j’ai  hâte de le découvrir.

EN BREF : Un troisième épisode bien, un peu moins que les deux premier, mais qui donne envie de lire rapidement de quatrième opus et en découvrir plus sur Emilie.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis