Mes 10 derniers Avis

11 nov. 2016

Play and burn, tome 1



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Cooper, Fanny
  • Édition : Nisha
  • Genres : Romance
  • Sorti : 17/06/2016
  • Prix : /
  • Pages : 117
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :



Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.

Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?


Par où commencer, cela fait un moment que cet e-book traine dans ma liseuse et que dire, pourquoi ne l’ai-je pas ouvert plus tôt ? J’ai adoré, je l’ai dévoré, ce fût très dur de le reposer à la fin de ma pause , où même en arrivant au travail et je peux vous dire que si je n’avais pas eu ma lecture commune qui m’attendais, je me serais jeté sur le tome 2.

Je suis tombé sous le charme de Dylan, pas dans le sens amoureux, au cas où Dylan est le personnage féminin principal de cette histoire et c’est une jeune femme génial qui fait tout pour s’en sortir, qui paraît assez “chaude” à la regarder comme ça, mais en fait peut-être pas tant que ça.

Entre Dylan et Gaspard c’est hot dès le premier regard et je dois dire que j’avais hâte de voir leur prochaine rencontre et à chaque fois je n’ai pas été déçu, Dylan est un électron libre et elle est plutôt du genre incontrôlable, on comme dirait Gaspard il a une grande envie de la dompté et y’a pas à dire j’ai hâte de lire ça.

C’est une romance qui bouge pas mal, sur un fond de Rock (décidément en ce moment je suis très rock and roll) d’ambiance underground.

EN BREF : Un premier épisode extra qui donne envie de tout de suite enchaîné avec la suite, des personnages géniales, survoltés et comme c’est très Hot entre eux on a chaud.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis