Mes 10 derniers Avis

15 oct. 2016

La meute de Riverside Creek, Lune de sang, tome 6 (Fin)

INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wilkox, Chloé
  • Édition : Addictives
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 13/09/2016
  • Prix : /
  • Pages : 66
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :



Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !


Que dire de ce dernier épisode, une super fin comme je les aiment, tout y est, plus de question en attente, et je dois dire que je ne m’étaient pas attendu à ce que cela se termine comme ça.

Dans le tome précédent, on avait laissé nos personnages se préparant à une confrontation avec Declan, je dois avouer que de ce côté un poil déçu je m'étais attendu à quelque chose de chose féroce, à plus de combat, pas à une révélation si rapide et par contre ce qui en a découlé, là oui m’a complètement surprise.

C’est une saga qui m’a vraiment plu, avec des personnages que j’ai adoré et ou j’ai souvent été surprise par la tournure de certaines choses, même si pas mal été prévisible. Une saga qui m’a fait découvrir la plume de l’auteur et qui me donne envie de tester autre chose d’elle.

EN BREF : Un dernier épisode génial qui clôture à merveille cette saga.







A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis