Mes 10 derniers Avis

6 sept. 2016

La meute de Riverside Creek, Lune de sang, tome 5


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wilkox Chloé
  • Édition : Addictives
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 23/08/2016
  • Prix : /
  • Pages : 67
  • Format E-book : 2.99€

MA NOTE :



Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute. Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !


Que dire, on avait laissé Nikkie en mauvaise posture et pas tout à fait elle -même et je dois dire que de ce côté, je n’ai pas été déçu côté réaction de Tyee, mais si en y repensant maintenant, les choses se sont déroulé de façon trop simple et trop rapidement, bon certes le temps presser pour Tyee. Les aventures de Nikkie et Tyee ne sont pas terminé, puisque je dois dire que les découverte fait pas Nikkie dans ce tome m’ont beaucoup surprise et je dois dire que je suis assez curieuse de voir comment le tome suivant va se dérouler et cette histoire se terminer. Un 5éme épisode super que, encore une fois, j’ai dévoré en l’espace d’une matinée, une lecture bit-lit simple et rapide et sans prise de tête. J’aime beaucoup le style de l’auteur et une fois cette saga terminé j’en découvrirais une autre avec plaisir. EN BREF : Un épisode super que j’ai dévoré et qui donne une envie de vite lire le prochain et connaître enfin la fin de l’histoire.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis