Mes 10 derniers Avis

23 août 2016

La meute de Riverside Creek, Lune de sang, tome 4



INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Wilkox, Chloé
  • Édition : Addictives
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 02/08/2016
  • Prix : /
  • Pages : 67
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :




Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !




Je dois dire que cet épisode ma surprise complètement, ici on fait la connaissance d'une nouvelle sorcière, une amie de Nikkie, mais beaucoup de choses changent, puisque ce tome est un tome où enfin Nikkie et Tyee se déclarer leur flamme et sont prêt à passer à autre chose, quand tout part à l'eau au moment où Dyclan demande leur aide pour secourir la meute qui est en danger.


Et puis il y a aussi cette fin, la découverte de ce qu'est devenue Cara, la vilaine sorcière et je dois dire que je suis très curieuse de voir comment tout cela va continuer et c'est bien parce que le cinquième épisode n'est pas encore sorti que je ne le suis  pas jeter dessus.


Cette saga reste une saga que j'adore lire entre deux livres pour mettre une pointe de bit lit entre toute la romance que je lis, c'est rapide et idéal, je continue de vous la conseille.


EN BREF : encore une fois un tome plein de surprise qui nous donne envie de très vite enchaîné avec le suivant.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis