Mes 10 derniers Avis

18 août 2016

La meute de Riverside Creek, Lune de sang, tome 3

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Wilkox, Chloé
  • Édition : Addictives
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 12/07/2016
  • Prix  : /
  • Pages : 64
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :




Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !


Que dire de ce nouvel épisode, si ce n'est qu'une fois encore j'ai passé un excellent moment  en compagnie de Nikkie & Tyee.

On avait laissé Nikkie face à certaine découverte et prête à faire une chose que Tyee ne lui pardonnera peut-être pas, ici quelques mois se sont écoulés et Nikkie à écouter son instinct, mais a fait une grosse bêtise qui va coûter beaucoup à Tyee. Entre eux les choses ont beaucoup changé en l'espace de ce petit volume et je dois dire que leurs aventures me passionnent de plus en plus et c'est avec une envie folle, que j'aimerais me jeter sur le suivant à chaque fois.


Je suis de plus en plus intrigué par Carra et me demande ce que l'auteur va nous réserver, entre surprise à répétition et action, j'ai du mal à lâcher la liseuse à chaque fois que je commence un volume. Ce n'est pas facile d'en parler sans spolié ce volume où les précédents, mais allez-y lisez-les.

EN BREF : Un troisième épisode génial que j'ai dévoré en l'espace d'une mini matinée à la maison et qui donne envie de vite le quatrième volume, pour voir les autres surprises que nous réserve l'auteur.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis