Mes 10 derniers Avis

28 juil. 2016

La meute de Riverside Creek, Lune de sang, tome 2


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Wilkox, Chloé
  • Édition : Addictives
  • Genres :  bit-lit
  • Sorti : 21/06/2016
  • Prix  :  /
  • Pages :  67
  • Format E-book : 2.99€


MA NOTE :



Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !



Tout d'abord, merci à Marie des éditions Addictives pour ce service presse.

J'ai beaucoup apprécié le premier épisode et je dois dire que j'avais hâte de lire le second, je n'ai pas traîne et je l'ai dévoré.

Dans ce tome on découvre pas mal de choses sur ce qu'il s'est passé il y a 20 ans et je n'avais pas vu les choses sous cet angle je dois dire, cela donne un côté inattendu à une chose que l'on pensait déjà savoir.

Je continue d'apprécier les personnages qui ne font que s'affirmer et la tension entre eux grimpe encore une fois un peu plus. Et puis il y a les résolutions que prend Nikie à la fin, je me demande ce que cela va donner. Si elle ne fait pas une très grosse erreur. A la la comme j'ai hâte de lire l'épisode 3.

Petit hic, comme pour toutes les histoires à épisodes, cela est trop court, on veut vite la suite. 


EN BREF : Un second épisode génial qui me donne encore une fois envie de lire très vite la suite.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis