Mes 10 derniers Avis

26 juil. 2016

La meute de Riverside Creek, Lune de sang, tome 1

INFOS SUR LE LIVRE


  • Auteur : Wilkox, Chloe
  • Édition : Addictives
  • Genres : Bit-lit
  • Sorti : 29/05/2016
  • Prix  :  /
  • Pages :  85
  • Format E-book :  0€ sur Amazon


MA NOTE :


Peut-il aimer celle qui pourrait bien anéantir la meute ?

Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.

Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.

 Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !



Tout d'abord merci à Marie des éditions Addictives pour ce service presse.
Par où commencer, quand Marie m'a proposé ce titre, des loup-garou je ne pouvais pas refuser de tenter de coup de le lire. Et j'ai plutôt bien fait puisqu'après quelques premières pages qui ne m'ont pas plus plus que ça, j‘ai fini par complètement me retrouver happer dans l'intrigue que l'auteur nous à confectionner dans cette histoire.

Ici nous avons comme personnage principaux Nikki, une jeune femme qui, le jour de ses 21 ans à retrouver sa vie chamboulée, elle a découvert que les sorcières existaient belle et bien et qu'elle en était une quand son père adoptif les lui a rendue juste quelques temps avant de se faire tuer.

Le second personnage principal est Tyee, un loup-garou (et oui ça commence à se répandre dans les lectures ce prénom pour les loup-garou), revenue dans sa ville de Riverside Creek, il tombe nez à nez avec Nikki et la puissance de l'alchimie qu'il y a entre eux est super bien écrit, mais l'auteur n'a pas été cool avec eux, car beaucoup de choses font qu'il ne devrait rien ce passé entre eux (Prof/Élève - Sorcière/Loup-garou - le passé).

Je vais vous avouer un truc, je me dépêche d'écrire cette chronique de façon à vite pouvoir passer à la suite de cette histoire et découvre tous les secrets que révèle le passé de Tyee.

EN BREF : Un premier tome qui m'a emmené à Riverside Creek et tous ses secrets et une intrigue des plus entraînante.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :