Mes 10 derniers Avis

16 mai 2015

Fighting for love, tome 3 : Charming Kitty


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maswell, GIna L.
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 06/05/2015
  • Prix : 13€
  • Pages : 382
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :





 Kat MacGregor a quarante-huit heures pour honorer la dette que son ex-petit copain doit à un mafieux. 

Malheureusement, les pourboires qu'elle se faits en tant que serveuse lui permettent à peine de vivre, encore moins de pouvoir couvrir les vingt-mille dont elle a besoin si elle veut rester en vie. 

Avec le temps qui lui file entre les doigts, Kate est forcée d'accepter l'aide du seul homme qui lui a fait ressentir du désir plutôt que de la peur. 

Quand il apprend que la soeur d'une amie est en danger, l'ancien combattant MMA - Aiden ''Irish'' O'Brien - se rend en Louisiane pour la protéger. 

Mais pour honorer la dette, il doit faire la seule chose qu'il s'était juré de ne plus jamais refaire : se battre. 

Avec plus que de l'argent en jeu, Irish saura-t-il redevenir l'homme qu'il était autrefois, mais aussi être l'homme qu'il faut pour cette femme avec laquelle il ne peut vivre sans ?


Bon, alors que dire de ce tome 3 , et bien j'avais plutôt hâte de découvrir cette suite ainsi que ce qui était arrivé a Kat et je dois dire que j'ai bien aimé ce tome, mais sans vraiment beaucoup plus. 

Puisque Kat est poursuivit par les gens de la mafia je m'étais attendu à un peu plus d'action que ça. 

Kat est un personnage qui a beaucoup souffert et qui ne dit rien, garde tout pour elle, se pense faible, alors que c'est une femme très forte, un personnage que j'ai beaucoup aimé avec beaucoup amour et de combativité.

Aiden “Irish” est un personnage très mystérieux, je ne pensais pas qu'on aurais droit à autant de mystère sur ce personnage et cela m'a tenue en haleine, j'avais hâte de connaître son passé et ce qui était vraiment arrivé à la soeur de son meilleur ami.

Ce sont deux personnages que j'ai beaucoup aimés, leur histoire m'a beaucoup plu, leur tendresse, mais malgré cela il y a des choses qui m'on manqués encore une fois on ne voit pratiquement pas les anciens personnages, ce qui est bien dommage, il n'y a qu'à la fin où on voit Vanessa et Jax.

Il y a un autre personnage dans ce tome que j'ai beaucoup aimé c'est Xan et j'espère grandement que le tome 4 sera sur lui, si tome 4 il y a.

Cette histoire et comme les deux précédentes, une lecture fluide qui se lit tout seul, avec tout ce qu'il faut de tension entre nos deux personnages, de l'émotion, car punaise Aiden fait fort dans sa déclaration au Chat “Murphy”.

EN BREF : Une bonne romance qui se lit tout seul qui m'a fait rire, pleuré et que j'ai dévoré, un excellent tome hâte de voir la suite.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. je viens de lire les deux premiers tomes, il me tarde de découvrir celui-ci ;)

    RépondreSupprimer