Mes 10 derniers Avis

13 mars 2015

Fast Track, tome 6 : Carrément craquant


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarthy, Erin
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 04/03/2015
  • Prix : 7.40€
  • Pages : 320
  • Format E-book : 5.99€

MA NOTE :



Ève est LA professionnelle des courses automobiles, en tant que responsable des relations publiques. Aussi, quand une affaire défraie la chronique, la voilà plus impliquée que jamais à défendre l’image du milieu.

En effet, une vidéo indécente fait sensation sur la toile : celle des fesses nues et exposées du sportif Nolan Ford lors d’une course hyper-médiatisée, qualifiée par l’intéressé de « dérapage vestimentaire ». Malgré son sérieux exemplaire, Ève doit toutefois bien avouer qu’elle a, elle aussi, un petit faible pour le corps sensuel de ce pilote rebelle…



Bon que dire de ce tome 6, et bien un peu déçu, j'avais hâte de voir ce que l'auteur allez bous réserver avec Eve, mais je dois dire qu'au niveau de Nolan et bien le personnage ne m'avait pas spécialement marqué, mais je l'ai beaucoup aimé.


Eve est un personnage, qui ne sait jamais ce stoppé, toujours à fond dans le travail et qui n'en décroche jamais, s'amuser est devenue un mot inconnu dans son dictionnaire et j'ai beaucoup aimé, la façon qu'à Nolan de réussir à lui faire lâcher prise.

Car, une fois qu'Eve lâche prise elle est beaucoup plus amusante. Mais cela n'a pas suffit, je dois dire que je n'ai pas autant accroché que les autres tomes, même si certain passage était touchant et je dois dire que même pour eux, les choses se font encore beaucoup trop rapidement et je dois dire que ça m'a dérangé, plus que pour Kendall et Evan, qui eux avait déjà eu une relation des années auparavant.

Cela m'a beaucoup plu de retrouvé les anciens personnages qui continuent d'évoluer au fil des tomes, j'espère que les prochains tomes, me donnerons autant de satisfactions que les premiers, car du coup je me retrouve déçu pour ces deux derniers tomes
EN BREF : Un tome qui ne m'a pas autant convaincue que les premiers, avec des personnages sympathique, mais une histoire trop rapide et basique



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis