Mes 10 derniers Avis

1 janv. 2015

Challenge 2015




L'année dernière j'avais essayer et j'ai réussi à en lire 13/20 plutôt bien pour une première année, alors cette année je retente ma chance, mais comme je n'ai pas réussi à me décide entre Bit-Lit et Romance, je vais essayer de faire les 2 en mis mettant plus au sérieux que l'année dernière ce qui donne : 


CHALLENGE BABY LIVRADDICT 2015 : BIT-LIT

1 ~  Kate Daniels de Ilona Andrews  ( à lire tome 1 )
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane / Les chroniques de Dany Mega O'Malley de Karen Marie Moning    ->  Tous lu
3 ~  Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost / Le Monde de la chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost   ->  Tous lu
4 ~  La Confrérie de la dague noire de J.R. Ward   ->  Tous lu
5 ~  Rebecca Kean de Cassandra O'Donnell  ->  Tous lu
6 ~  Cygne Noir de Richelle Mead   ( à lire tome 1 )
7 ~  Felicity Atcock de Sophie Jomain   ->  Tous lu
8 ~  Psi-changeling de Nalini Singh  ->  Tous lu
9 ~  Temps de lune de Céline Mancellon  ->  Tous lu
10 ~  Charley Davidson de Darynda Jones  ->  Tous lu
11 ~  L'Exécutrice de Jennifer Estep ( à lire tome 1 )
12 ~  Kara Gillian de Diana Rowland ( à lire tome 5 )
13 ~  Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger ( à lire tome 1 )
14 ~  Mercy Thompson de Patricia Briggs ->  Tous lu
15 ~  Georgina Kincaid de Richelle Mead ( à lire tome 1 )
16 ~  Rachel Morgan de Kim Harrison ( à lire tome 1 )
17 ~  Les Ombres de la nuit de Kresley Cole ( à lire tome 1 )
18 ~  Le Cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon ( à lire tome 1 )
19 ~  Les Vampires de Chicago de Chloe Neill ->  Tous lu
20 ~  La Communauté du sud de Charlaine Harris ( à lire tome 1 )

JOKERS
1 ~  Minuit de Lara Adrian ( à lire tome 4 )
2 ~  Une aventure de Sabina Kane de Jaye Wells ( à lire tome 2 )
3 ~  Demonica de Larissa Ione ( à lire tome 1 )
4 ~  Alpha & Omega de Patricia Briggs ( à lire tome 2 )
5 ~  Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong ( à lire tome 1 )

LU :  14/20





CHALLENGE BABY LIVRADDICT 2015 : ROMANCE

1 ~  Série - Pour un jour avec toi de Gayle Forman ( à lire tome 1 )
2 ~  Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
3 ~  Avant toi de Jojo Moyes
4 ~  Série - Les frères Gamble de Jennifer Lynn
5 ~  Série - La ronde des saisons de Lisa Kleypas ( à lire tome 1 )
6 ~  Nos étoiles contraires de John Green
7 ~  Série - Irrésistible alchimie de Simone Elkeles
8 ~  Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
9 ~  Série - Loin de toude J. A. Redmerski
10 ~  Série - Hors Limites de Katie McGarry ( à lire tome 1 )
11 ~  Twilight de Lily S. Mist
12 ~  Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis ( à lire tome 4 )
13 ~  Série - Les Highlanders de Karen Marie Moning ( à lire tome 1 )
14 ~  La Dernière Chanson de Nicholas Sparks
15 ~  Une île de Tracey Garvis Graves
16 ~  Série - Dublin Street de Samantha Young
17 ~  Anamorphose : Invictus Tenebrae de Nathy
18 ~  Série - Il était une fois de Eloisa James  ( à lire tome 2 )
19 ~  Série - Psi-changeling de Nalini Singh
20 ~  Série - Paradise de Simone Elkeles

JOKERS
1 ~  Série - Côté Face de Anne Denier ( à lire tome 2 )
2 ~  Série - Les Ombres de la nuit de Kresley Cole  ( à lire tome 1 )
3 ~  Série - Les Seigneurs de l'ombre de Gena Showalter ( à lire tome 1 )
4 ~  Écoute-la de Sarah Dessen
5 ~  Pomme d'Eden de Céline Mancellon

LU :  14/20





Et pour celui avec mes Binôme, voilà ce qui me reste à lire :



CHALLENGE 100% ROMANCE AVEC STEF

les 10 livres que nous n'avons pas lu et que nous devons lire avant Septembre 2015 :

- Chronique d'un amour fou  
- Anna et le french kiss LU en 2014 
- Comment j'ai survécue à mon ex 
- La fiancée viking  
- Conquise... Jamais Soumise
- Mon meilleur ennemi  
- Si vous le demandez  
- La dernière duchesse
- Entre les lignes
- Les sullivan T1 LU en 2014

les 2 que veux me faire découvrir Stef :
- Un million de secret inavoué LU en 2014
- Parce que c'était toi


LU : 4 /12




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Bonne chance pour tes challenges.Je me suis inscrites pour quelques un aussi, n'hésite pas à venir voir sur mon blog, il y en a peut être que tu ne connais pas^^ http://la-biblio-de-vava.eklablog.com/

    RépondreSupprimer