Mes 10 derniers Avis

17 déc. 2014

Les highlanders du nouveau monde T 3 : Plus fort que le destin



LE FINAL 






Pages : 403
Prix : 7.40 € 
Edition : J'ai lu
Sorti : 02/05/2013
Format E-Book  : Non





       Liens Partenaires     
Cha' -  Cynthia  -  Laura -  Nessa -  Stéphanie









Synopsis :

1760. La France et l'Angleterre se disputent le Nouveau Monde dans une guerre impitoyable. Piégés par le perfide lord Wentworth, les frères MacKinnon ont été contraints de s'enrôler sous ses ordres et ont juré de se venger. Or, un jour, sa nièce chérie, lady Sarah, est enlevée par les Indiens. Infiltré dans la tribu, Connor MacKinnon intervient au moment où la jeune fille va être offerte à un guerrier. Un combat à la loyale s'engage, dont Connor sort vainqueur et la loi shawnee exige qu'il épouse la femme-trophée. C'est ainsi qu'il se retrouve marié à la nièce de son pire ennemi...

Mon avis :

Tout d'abord, merci ma Ju' pour cette LC.
Mon dieu je suis amoureuse !!!!
Comme Connor va me manquée !!! Enfin bref un dernier tome super on y retrouve tous ce qui m'a manqué dans le tome 2, les campements, le côté sauvage , le côté rebelle, le coté je me retiens dans mes pulsions.
Autant je m'étais attaché rapidement à Annie et Amalie, mais je dois dire que Sarah à été encore plus attachante et comme j'aurais aimé être à sa place, enfin juste pour le coté intimité avec Connor. Un truc que j'ai beaucoup apprécié aussi dans ce tome c'est toutes les chamailleries entre Connor & Joseph, cela avait manqué dans les tomes précédents et qui fait de ce tome mon préféré, même s'il est que de très peu.
En bref : Un dernier tome super qui clôture au mieux la saga et qui est mon préféré car on y retrouve toutes les choses qui on fait aimé le premier tome et un côté (petit) humoristique y est ajouté.



Le tome d'avant :



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis