Mes 10 derniers Avis

15 oct. 2014

Fast Track, tome 5 : Carrément renversant


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : McCarthy, Erin
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance érotique
  • Sorti : 09/07/2014
  • Prix : 6.95€
  • Pages : 316
  • Format E-book : 5.49€


MA NOTE :





Blogueuse à l'affut des derniers potins, la pétillante Tuesday Jones est connu comme le loup blanc dans le milieu des courses automobiles, d'autant que son père était un célèbre journaliste sportif. 

C'est d'ailleurs à l'enterrement de ce dernier, trois semaines plus tôt, que Tuesday a pleuré sur l'épaule d'un certain Diesel Lange. 

Ancien pilote, sexy en diable et pas du tout son genre d'homme. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui l'attire irrésistiblement. A commencer par son nom... ou ses fesses divines ! Quoi qu'il en soit, Tuesday a besoin d'un cavalier pour le brunch post-mariage de sa meilleur amie Kendall, et Diesel semble être l'homme de la situation.




Que dire de ce 5e tome, pour ma part le moins bien des 5. Vu que le caractère de Tuesday, je m'attendais à quelque chose de plus enjoué, mais vu les circonstances, peut-être pas trop non plus. Mais c'est vrai que ce tome est assez triste vu que Tuesday enterre son père et que Diesel, est assez renferme depuis son accident.

On continue de voir un peu le couple Kendall/Evan, mais beaucoup moins les autres, dommage, mais par contre, nous revoyons les anciens beaux-parents de Tamara, puisque si comme moi, vous vous demandez qui est Diesel, et bien, c'est le cousin du premier mari de Tamara (personnage principal du tome 1) celui mort sur le circuit.

Pour en revenir à Tuesday & Diesel, et bien, ils sont très touchants, c'est celui qui m'a le plus touché, car Tuesday par vraiment à la dérive et à dû mal à surmonter la mort de son père et de réfugie dans l'alcool, pour le déplaisir de Diesel qui essaie de lui faire comprendre qu'elle se fait du mal.

EN BREF : Une bonne romance très touchante, mais qui ne m'a pas autant plus que les 4 précédents, hâte de voir celui sur Eve !!!!






A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis